Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > navigation

navigation


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
maxime.tissot
[4 posts] - Le 03/04/2021 07:12

Bonjour

Je viens de découvrir Visugpx, excellente appli, mais je voulais savoir si elle fonctionnait comme un gps ou si il fallait une autre appli, je ne suis pas un as dans se domaine mais bon faut vivre avec son temps 😁 😁 (pour faire de l'enduro). ( je ne suis pas encore premium d'où l'intérêt de ma question).

Merci
cordialement

Admin
[6289 posts] - Le 03/04/2021 08:23

Bonjour, comme un GPS, c'est vite dit, en tout cas le suivi de traces te permet d'avoir un fond de carte et ta position dessus. Par contre pas de guidage gauche droite.

Le suivi de trace est accessible à tous (seule la mise en cache des cartes pour une utilisation hors ligne est réservée aux membres prémium), donc le mieux c'est de tester !

Sur n'importe quelle trace > Option > Suivre la trace 😉

M
maxime.tissot
[4 posts] - Le 03/04/2021 08:51

Merci pour votre rapidité a répondre et donc je testerai d'ici peu, du coup on peu associer visu GPS avec l'application Garmin (par exemple)

Admin
[6289 posts] - Le 03/04/2021 08:53

On peut récupérer ses activités depuis Garmin Connect oui, ou y envoyer des itinéraires. 🤩

M
maxime.tissot
[4 posts] - Le 03/04/2021 09:02

Encore merci pour ces réponses, et pour votre rapidité. 🤩 🤩
Je vais vraiment tester alors.
Merci

M
maxime.tissot
[4 posts] - Le 04/04/2021 11:54

Bonjour

Aujourd'hui je me suis servi de l'appli sur mon portable mais le souci il ne faisait que s'éteindre alors que la fois précédente il est bien resté actif.

😨 😨

Merci bon dimanche de Pâques

Admin
[6289 posts] - Le 04/04/2021 12:57

Bonjour, pour laisser l'écran allumé il faut laisser l'option "écran allumé" sélectionnée, et utiliser chrome (cette fonction n'est pas reconnu sur les autres navigateurs). Si vous avez installé l'application depuis le Play Store par défaut c'est Chrome en arrière-plan donc c'est OK.

G
GS83
[63 posts] - Le 24/05/2021 20:52

Bonjour,
Je viens de passer à l'option prémium et pas de regret. Pour éviter de régler chaque fois la configuration des options pour le suivi de trace sur le portable.Serait-il possible d’enregistrer sa configuration personnelle par défaut.
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER