Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Bug sur le "Ctrl X"

Bug sur le "Ctrl X"


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Eric VTT
[12 posts] - Le 01/04/2021 11:49

Bonjour,
Le contrôle X ne fonctionne plus.
Quand je le fais pour analyser une de mes activités, cela ouvre une nouvelle page avec une carte, mais elle est vide et sans aucune donnée.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Eric.

Servel
[283 posts] - Le 01/04/2021 12:29

Contrôle pour la sélection puis "x" pour valider => un nouvel onglet avec la carte de la sélection choisie. Ca fonctionne très bien chez moi.

Eric VTT
[12 posts] - Le 01/04/2021 12:33

Oui c'est bien ce que je fais mais cela ne fonctionne pas 😭

Servel
[283 posts] - Le 01/04/2021 12:40

As-tu la section qui rosit pour indiquer ta sélection sur le profil ?

Eric VTT
[12 posts] - Le 01/04/2021 12:42

Oui

Servel
[283 posts] - Le 01/04/2021 12:46

As-tu le message "Analyser ce tronçon ?" après l'appuis sur "x" ?

Eric VTT
[12 posts] - Le 01/04/2021 12:48

Oui je l'ai. Je n'utilise pas de bloqueur de pub pour info.

Servel
[283 posts] - Le 01/04/2021 12:51

Alors je ne sais pas ...Peut-être un souci de navigateur. As-tu essayé avec un autre ?

Eric VTT
[12 posts] - Le 01/04/2021 12:57

J'utilise Firefox. Je testerai avec chrome et te tiendrais au courant.
En attendant voici le résultat d'une analyse de tronçon : www.visugpx.com/9mnJY30R8w

Eric VTT
[12 posts] - Le 01/04/2021 13:04

J'ai trouvé !!!
Le bug vient du fait que j'ai déclaré une zone de confidentialité...
Quand je démarre mon analyse de trace dans cette zone alors le résultat est vide... Cela même si mon tronçon sort de cette zone
Pouvez vous apporter une solution ?

Eric VTT
[12 posts] - Le 01/04/2021 13:09

Confirmé par le post suivant :

"- Une portion de trace est masquée si elle commence ou termine dans la zone"

dont voici la source : www.visugpx.com/forum/read_8588.html

Admin
[6243 posts] - Le 01/04/2021 13:50

Donc c'est un bug, car la trace ne devrait pas être masquée pour vous, et seule la partie qui est dans la zone devrait être masquée pour vos visiteurs.

La phrase "- Une portion de trace est masquée si elle commence ou termine dans la zone" veut dire qu'une trace qui traverse la zone ne sera pas masquée. Ne seront masquées que les parties qui débutent dans la zone et en sortent, ou qui rentre dans la zone et se terminent. Typiquement le départ Et l'arrivée chez vous


Je regarde.

Eric VTT
[12 posts] - Le 11/05/2021 10:25

Admin a dit :Ne seront masquées que les parties qui débutent dans la zone et en sortent, ou qui rentre dans la zone et se terminent. Typiquement le départ Et l'arrivée chez vous

Bonjour pour moi le problème est résolu, car le "contrôle X" fonctionne sauf dans les deux cas cités plus haut, CAD, les départs et arrivées dans la zone de confidentialité.
Donc le fonctionnement est conforme à ma demande de confidentialité. Perfecto !! 😎

Bon matin.
Eric.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER