View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > pas de routage en Espagne?

pas de routage en Espagne?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

pas de routage en Espagne?

L
leveilleanne
[2 posts] - Le 26/03/2021 18:21 [Edité: 26/03/2021 18:21]

Bonjour, nouvellement inscrit sur VisuGPX, j'ai un petit soucis soucis lors de la création d'une trace;
Lorsque que j'utilise le routage en France, tout va bien, on créé 2 points et entre les 2 les chemins se fait automatiquement, par contre des que l'on passe la frontière Espagnole, on est obligé de créer des points en suivant le sentier. Il n y a plus de routage, c'est donc beaucoup beaucoup plus long. Est ce normal ou est ce que j'ai mal configuré?
Merci pour votre aide

Re: pas de routage en Espagne?

Admin
[3122 posts] - Le 26/03/2021 18:25

Le moteur de routage IGN route ne couvre effectivement que la France, mais les deux autre moteurs, càd Here et Openroute couvrent la planète entière 😉

Re: pas de routage en Espagne?

L
leveilleanne
[2 posts] - Le 26/03/2021 18:33

merci pour votre réponse rapide

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.