View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Divers > Pourquoi ne voit-on pas les commentaires sur les sorties proposées?

Pourquoi ne voit-on pas les commentaires sur les sorties proposées?

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Pourquoi ne voit-on pas les commentaires sur les sorties proposées?

la Marmotte & l'Ours
[230 posts] - Le 04/04/2021 18:55

OK, mais quand on clique sur une des traces, VisuGPX remonte une nouvelle page de l'analyse correcte de la dite trace, alors à ce moment là il t'a bien fallu au préalable extraire le fichier GPX de cette trace, si c'est celui-ci que tu envoies pour le calcul de l'IBP le résultat sera forcément correct et idem pour le téléchargement du fichier GPX correspondant ! mais si c'était aussi simple il y a bien longtemps que tu y aurais pensé ! j'ai donc dû rater quelque chose ?!
Merci pour ta réponse toujours aussi rapide, chapeau bas l'artiste.

Admin
[3122 posts] - Le 04/04/2021 19:58

Quand on affiche la trace t, le fichier est parcouru mais seule la trace t est prise en compte. Il faudrait que j'envoie un nouveau fichier uniquement avec la trace t. C'est pas bien compliqué, faut juste que !

la Marmotte & l'Ours
[230 posts] - Le 04/04/2021 20:14

OK,OK ! pas de souci, prends le temps qu'il te faut et le résultat sera super beau, parce que tel que c'est actuellement, il faut être relativement attentif pour remarquer que l'IBP a la même valeur sur la page de la trace multiple et de la trace t sélectionnée donc une incohérence certaine, d'ailleurs comme il n'y a pas, et pour cause, les résultats d'analyse sur les traces multiples je te suggère d'également supprimer le calcul et surtout l'affichage de l'IBP qui dans se cas n'a pas grand sens, me semble-t-il ! et ainsi éliminer tout risque de de confusion. 😇

Admin
[3122 posts] - Le 04/04/2021 22:15

J'ai essayé de pondre un truc rapide, sans succès. Il y a plus de boulot que prévu. J'ai donc provisoirement viré l'index IBP quand on affiche une trace issue d'un fichier multiple...

la Marmotte & l'Ours
[230 posts] - Le 05/04/2021 17:45

OK, c'est déjà ça ! MERCI, la perfection sera pour un peu plus tard ! 😉

A
ArouG
[15 posts] - Le 16/04/2021 13:42

Bon bon ... pas de souci : félicitations pour le trio alors :-)) (Plus on est de fous et moins y'a d'riz !)

la Marmotte & l'Ours
[230 posts] - Le 17/04/2021 07:48

Admin a dit :J'ai essayé de pondre un truc rapide, sans succès. Il y a plus de boulot que prévu. J'ai donc provisoirement viré l'index IBP quand on affiche une trace issue d'un fichier multiple...

Après réflexion je me permets de revenir sur le sujet, car vue par le petit bout de ma lorgnette, j'avoue ne pas comprendre où est le point dur, puisque si je ne m'abuse, tu disposes déjà de toutes les fonctions nécessaires qui sauf erreur de ma part sont au top :
1 - la fonction d'éclatement d'un fichier traces-multiples et autant de traces unitaires,
2 - la fonction complète d'analyse d'une trace de VisuGPX bien évidemment !
Donc qu'est-ce qui t'empêche à la suite d'un clic sur le nom de la trace d'un fichier de traces-multiples, d'appliquer dans l'ordre (1) et (2) sur le fichier de la dite trace et ainsi, aussi bien l'IBPque leTéléchargement de le fichier GPX de la trace, seront forcément corrects !?
Alors moi pas comprendre, car par ailleurs je suis sûr que tu ne m'as pas attendu pour y penser ? 😨

Admin
[3122 posts] - Le 17/04/2021 09:22

Le fichier des traces simples n'existent pas 😉
Lorsque vous appelez des traces simples, le fichier de la trace multiple est analysé et les autres traces sont "oubliées". Donc pour récupérer la valeur il faudrait que je crée un fichier à la volée et que je l'envoie. Bref, pas insurmontable mais du taf, pour finalement pas grand chose 😁

la Marmotte & l'Ours
[230 posts] - Le 17/04/2021 10:13

OK Admin j'ai bien compris et te pries de m'excuser pour cette relance inappropriée car autant pour moi ! j'ai en effet dû sauter une étape et viens de m'apercevoir en faisant un test que le Téléchargement de la dite trace est effectivement tout ce qu'il y a de plus correct, alors que je restais persuadé que dans ce cas, VisuGPX retournait toujours le fichier GPX de la trace multiple, chose que je trouvais la plus dérangeante de toute bonne foi !
En conclusion, s'il ne s'agit que de l'IBP, dont personnellement je n'ai strictement rien à faire, je suis parfaitement d'accord avec toi :

Admin a dit :Bref, pas insurmontable mais du taf, pour finalement pas grand chose

et on oublie ! 😎

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.