Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Cartes IGN Espagne

Cartes IGN Espagne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
daniel@ddupuis.info
[1 post] - Le 22/02/2021 12:18

Bonjour
j'ai tracé au mois de décembre un itinéraire de randonnée en Espagne (massif des Picos de Europa).
Le fond de carte actuel me parait différent (plus ancien ?), de nombreux sentiers, qui y étaient précédemment n'y figurent pas.
Y a t'il eu des changements ?
Mais les cartes IGN Espagne sont nettement moins précises et à jour que celles de www.editorialalpina.com/
Merci

Admin
[6300 posts] - Le 22/02/2021 12:20

Bonjour, non pas de changement de mon côté, mais je ne maîtrise pas forcément ce que le serveur de carte renvoie...

Félix35
[320 posts] - Le 26/09/2021 12:52

Bonjour, existe t'il un fond de carte type IGN pour l'Italie?
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER