Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Enregistrer la rando que j'effectue

Enregistrer la rando que j'effectue


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
- Le 14/02/2021 23:05

Bonsoir, je viens d'installer l'application visugpx sur mon smartphone et je ne trouve pas comment faire pour enregistrer une rando que je suis en train de faire. merci de m'indiquer la marche à suivre

Admin
[6248 posts] - Le 15/02/2021 15:48

Bonjour, visugpx ne permet pas pour l'heure d'enregistrer sa rando.

Cdlt

L
longarf
[5 posts] - Le 07/03/2021 18:16

Bonjour,
Cel veut-il sous entendre que c'est prévu ?
J'utilise pour l'heure viewranger juste pour enregistrer mes traces que je rebascules sur visugpx car je préfère. Viewranger est plus cher, totalement faux dans le calcul des dénivelés, il migre sur outdoor active, un logiciel bling bling, encore plus cher et avec moins de cartes. Donc si visugpx se met à engistrer les traces, super. Et prêt a payer un peu plus.
JP longarf😊

Admin
[6248 posts] - Le 07/03/2021 19:01

Bonjour, oui c'est prévu... dès que ce sera possible techniquement (pour l'heure ce n'est possible qu'avec des app natives, pas avec des web app car la géoloc est coupée quand la web app n'est plus au premier plan, ce qui n'est pas compatible avec un enregistrement de trace). Les choses avances, donc dès que... je met ça en place

Si viewranger vous gave, passez sur strava (c'est gratuit, la fonctionnalité d'enregiqtrement de traces marche bien). L'avantage est que vous pouvez synchroniser strava avec votre compte visugpx (votre profil > pages "connexions"), vous retrouverez automatiquement votre itinéraire dans votre compte dès que vous aurez terminé l'enregistrement dans strava 😉

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER