View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Mise en cache

Mise en cache

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Mise en cache

F
Franck
[2 posts] - Le 06/02/2021 18:45 [Edité: 06/02/2021 18:49]

Bonjour,
Je viens de souscrire à la version Premium depuis peu, mais quand je mets en cache ma trace je ne peux pas choisir entre OpenTopo Map et IGN. La mise en cache se fait en OTM.
Pourriez vous me donner la solution ?
Merci à vous,

Re: Mise en cache

Admin
[2975 posts] - Le 06/02/2021 20:34

Bonjour, la mise en cache IGN n'est actuellement pas contractuellement possible. Ça risque d'évoluer dans l'avenir, peut être avec une souscription spéciale. C'est précisé dans les options premium, ainsi que sur la page de présentation de la fonction mise en cache. Il existe cependant quelques vidéos ou l'on peut voir le choix entre IGN et OTM, mais c'était avant d'avoir eu la réponse de l'ign. Si vous aviez pris l'abonnement premium spécifiquement pour cette fonction, je vous rembourse sans problème.

À noter ça ne vous empêche pas de suivre votre trace sous carte IGN tant que vous avez du réseau, avec les cartes otm en cache en cas de secours.

Cdlt

F
Franck
[2 posts] - Le 06/02/2021 20:41

Merci pour votre réponse rapide.
Je vais commencer à l'utiliser comme cela et je verrai par la suite...
Cordialement,

Admin
[2975 posts] - Le 06/02/2021 22:04

OK, n'hésitez pas à poster vos impressions !

Cdlt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.