Bonjour
Je souhaite importer une trace Garmin sur mon compte Visugpx.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait envoyer sa trace par mail à upload[AT]visugpx.com
Je l'ai fait 2 fois et la trace n'apparait pas sur mon compte.
Merci pour votre aide.
Eric
Bonjour, pour importer une trace vous avez plein de solutions différentes
1. Depuis le bouton "visualiser une trace" accessible dans le me menu principal
2. Par email à l'adresse upload[AT]visugpx.com, le fichier doit être au format gpx et vous devez écrire depuis votre email visugpx
3. En vous connectant directement chez garmin (mon compte > connexions) pour synchroniser vos dernières activités.
Si le fichier n'est pas passé par email c'est qu'il n'était pas correct (pas au format gpx, ou comportant une erreur) ou que vous n'avez pas posté avec l'email lié à votre compte.
Cdlt
Bonjour
Merci pour la réponse voici les miennes
. Depuis le bouton "visualiser une trace" accessible dans le me menu principal
Quand j'importe la trace de cette façon ça m'ouvre une nouvelle fenêtre et j'ai la liste des points gps mais pas de trace.
. Par email à l'adresse upload[AT]visugpx.com, le fichier doit être au format gpx et vous devez écrire depuis votre email visugpx
Ou trouver notre adresse mail visugpx?
Désolé de ne pas être à la hauteur de cette superbe application 😄
Quand vous cliquez sur "Visualiser une trace", un petit cadre s'ouvre, cliquez dans ce cadre et allez à la recherche de votre fichier sur votre ordi.Clic sur le fichier désiré et clic sur envoyer ...
adresse VisuGpx : l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) ... elle permet de vous identifier comme utilisateur de VisuGpx
Merci pour votre aide.
Ca marche en ouvrant la petite case.
En fait je faisais un copier coller du fichier dans la case.
Pour l'adresse mail c'est donc ma perso celle avec laquelle je me suis inscrits?
Donc c'est bien celle que j'ai utilisé mais ça n'a pas marché puisque je n'ai pas reçu le fichier sur mon compte
Pourriez vous me transmettre le fichier sur admin[AT]visugpx.com ?
Merci