Bonjour,
J'ai envoyé un fichier GPX en pièce jointe à l'adresse upload[AT]visugpx.com mais je ne vois pas le chargement de la trace.
Il me semblait que le chargement avait lieu toutes les 10 minutes environ. Mais là je ne vois rien... Le cas échéant, serait-il possible de raccourcir ce délai ?
Cette fonction est très pratique.
Cordialement,
Denis Braux
Vous aviez bien envoyé le mail avec l'adresse liée à votre compte ?
Je viens de faire le test sur mon compte :
1 fois => 2 min, 1 fois => 3 min.
Voici un extrait du fichier GPX qui ne passe pas,
xmlns😠si="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"
xsi:schemaLocation="http://www.topografix.com/GPX/1/1 http://www.topografix.com/GPX/1/1/gpx.xsd"
xmlns:gpxx="http://www.garmin.com/xmlschemas/GpxExtensions/v3"
xmlns:gpxtrkx="http://www.garmin.com/xmlschemas/TrackStatsExtension/v1"
xmlns:gpxtpx="http://www.garmin.com/xmlschemas/TrackPointExtension/v2"
xmlns:locus="http://www.locusmap.eu">
J'ai fait un test, c'est passé aussi..
Ce fichier, si tu l'envoie directement, il se passe quoi ?
Peut être qu'il y a un pb d'encodage, j'avais corrigé partout, peut-être pas sur l'envoi de mails. Je regarde.