Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Service temporairement indisponible, utilisez le routeur IGN

Service temporairement indisponible, utilisez le routeur IGN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mathurin74
[3 posts] - Le 17/01/2021 10:15

Bonjour,
Depuis que j'utilise EditGPX (très peu de temps mais déjà pas mal de traces réalisées), je fais mes traces sous open route. Mais depuis ce matin, j'ai un message d'erreur : "Service temporairement indisponible, utilisez le routeur IGN".
Cà fait 2h que çà dure, impossible de créer une trace, le message apparaît systémantiquement.
Quelqu'un a t il eu ce souci et a t il pu le résoudre ?
D'autre part, qu'est ce que le routeur IGN, et comment puis je y accéder ?
Merci de vos aides.
Bonne Journée
M74 😎

Admin
[6248 posts] - Le 17/01/2021 15:13

Bonjour, comme tout service informatique, il peut y avoir des soucis de serveur. Ça arrive parfois. Là ça semble OK pour moi.

Dans Editgpx, quand vous choisissez le mode de routage, vous avez le choix entre 3 routeur différents, regardez mieux 😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER