View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Enregistrer un déplacement à posteriori

Enregistrer un déplacement à posteriori

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Enregistrer un déplacement à posteriori

Angstrom
[616 posts] - Le 22/01/2021 10:32

En complément de ce que j'ai écrit sur BikeGPX, je dirais que je regrette que VisuGPX n'ait pas réussi à sortir une application ultra simplissime n'ayant comme unique fonction que l'enregistrement de trace, intégré avec le site et donc la webapp qui me va par ailleurs très bien.
Une application avec 3 boutons : enregistrer, pause/arrêter, envoyer ne devrait pas être trop difficile à développer.
Question affichage, je ne verrais que des infos basiques genre compteur vélo : distance, durée, vitesse moyenne, etc.
Pas de carto, au moins dans un premier temps.

Re: Enregistrer un déplacement à posteriori

PF
[33 posts] - Le 11/02/2021 14:49

vous pouvez essayer AGps tracker++pour lenregistrement la trace en temps reel et je la complète avec visugpx
en attendant que visugpx puisse le faire
cdlt PF

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.