Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Bonne année 2021

Bonne année 2021


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6303 posts] - Le 01/01/2021 11:55

Une très bonne année 2021 à tous et à toutes, je vous souhaite de bons moments en famille, avec vos amis, en rando, ou ailleurs !

fraben
[94 posts] - Le 01/01/2021 14:02

Merci beaucoup Admin !

Je te souhaite également une année 2021 pleine de sorties et de cheveux au vent, avec ceux qui te sont chers.

Bonne année

larsen Detdl
[124 posts] - Le 01/01/2021 17:09

Bonne nouvelle by larsen Detdl , sur Flickr

voeux 2021 by larsen Detdl , sur Flickr

L
lotois
[762 posts] - Le 01/01/2021 18:11

Merci Admin pour tes vœux et reçois les miens en retour.
J'ai l'idée que lorsque le confinement sera fini, une explosion de randos submergera visugpx.
Bonne année à tous les randonneurs, lotois 😄

Félix35
[320 posts] - Le 02/01/2021 13:59

Très belle année 2021 à toutes et à tous 😍
@felix35

T
Tchouf
[135 posts] - Le 02/01/2021 15:41

Bonne année 2021 mais surtout santé et de grand moment de partage. 😍 😍

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 02/01/2021 18:44

Envers et contre tout nous présentons à toutes et à tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année 2021 qui s'annonçant tout aussi chaotique que feu 2020, pour nous, rien ne pouvait mieux symboliser ce furtif passage de témoin que ce chaos calcaire sorti d’on ne sait où au milieu de la pente marneuse du versant Sud-Est de notre cher Mont Guillaume, rayée de haut en bas par le profond sillon du Torrent de Ste-Marthe.

stephus
[24 posts] - Le 02/01/2021 18:46

Merci Admin et bonne années à vous tous.
Stéphus

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER