Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Problème transfert trace GPX sur garmin montana

Problème transfert trace GPX sur garmin montana


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Maxime.Fouré
[2 posts] - Le 21/12/2020 11:12

Bonjour,

J'ai modifié une trace et rallongé (via Visu GPX) une trace enregistré via ma montre garmin forerunner, elle faisait 60kms à la base et maintenant après modification je suis à 225kms. Une fois enregistré quand je la transfère sur mon garmin montana je ne visualise pas la trace complète mais seulement les premiers 60kms.

Je la transfère à l'aide de base camp et sur base camp idem j'ai bien la trace complète. Mais c'est seulement quand j'essaye de la lire sur mon montana que ça ne fonctionne pas.

Je suis nouveau dans le domaine, avez vous des pistes pour m'aider ?

Sportivement

Maxime

larsen Detdl
[124 posts] - Le 21/12/2020 13:00

Bonjour,
me rappelle plus pour le Montana, mais certains GPS limitaient le nombre de points des fichiers gpx , exemple mon 1er vista CX , c'était 500 points de traces , et encore moins de waypoints dans le cas d'1 route.
Ton fichier fait combien de points ?

Issu de la FT du Montana
WAYPOINTS 4000
TRACÉS 200
JOURNAL DE SUIVI 10 000 points ; 200 tracés enregistrés
ITINÉRAIRES 200

Admin
[6307 posts] - Le 21/12/2020 14:11

Vous pouvez réduire le nombre de points de votre trace via les options EditGPX 😉

M
Maxime.Fouré
[2 posts] - Le 22/12/2020 10:51

Bonjour,

Merci pour vos retours, effectivement j'étais bien limité à 10000 points sur ma trace pour mon Garmin montana.
Mon fichier faisait un peu plus de 13000 points.

J'ai réduis le nombre de points sur Base camp et c'est bon maintenant j'ai bien l'intégralité de la trace !

Au plaisir 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER