Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Juste pour assouvir ma curiosité !!!

Juste pour assouvir ma curiosité !!!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fraben
[94 posts] - Le 09/12/2020 20:03

Comme notre Admin est hyper réactif (je n'ai pas dit hyper actif ..... ça je n'en sais rien) et qu'il nous en donne la preuve à chacune de nos demandes parfois sautes et grenues, je me demande ce qu'il peut nous concocter ?

Je pense qu'il n'a pas les doigts ballants au dessus du clavier dans l'attente d'une de nos demandes et j'imagine donc qu'il les utilise pour nous encoder quelque chose de génial pour le site.

Tout ça pour dire que ce serait super Admin, si tu voulais bien nous parler un petit peu des choses sur lesquelles tu grattes ( .... si mon imagination n'est pas trop délirante) et nous donner quelques infos sur ce dont nous allons pouvoir profiter, tôt ou tard. sur VisuGPX.
Cela apaiserai énormément ma curiosité et mes interrogations 🙂))

Admin
[6298 posts] - Le 10/12/2020 01:11

Bah non, je ne gratte pas trop sur VisuGPX en ce moment, hormis les tâches courantes, comme répondre aux messages sur le forum (ce qui occupe un peu quand même). Le prochain gros taf de codage sera pour permettre l'enregistrement des activités, j'attends juste que le w3c veuille bien se décider à pondre la norme et que les éditeurs de navigateur l'implémentent...

Pour autant j'ai d'autres activités qui m'occupent bien, comme la refonte totale de (bah oui, 10 ans sans évolutions de design, ça fait mal...), qui devrait à terme ressembler à Visu. Là bas, il y a beaucoup de taf !!

fraben
[94 posts] - Le 10/12/2020 08:21

bon .... je suis un petit peu déçu que VisuGPX soit en attente mais c'est tant mieux pour Skitour qui mérite effectivement ton intervention pour un bon lifting.

Merci beaucoup pour ta réponse !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER