View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Intégration sur des multitraces

Intégration sur des multitraces

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Intégration sur des multitraces

T
Toujoursplushaut.mercantour
[145 posts] - Le 24/11/2020 22:27

Bonsoir,

Lorsqu’il y a plusieurs traces avec Visugpx (Exemple : www.visugpx.com/gl6fGOLyQX
• les noms des traces apparaissent au dessus de la carte
• on peut sélectionner une trace en cliquant sur son nom

Lorsqu’on effectue une intégration (Exemple www.visugpx.com/embed_exemple.php?i=gl6fGOLyQX merci par avance de faire en sorte que
• les noms des traces apparaissent au dessus de la carte
• de pouvoir sélectionner une trace en cliquant sur son nom

Re: Intégration sur des multitraces

Admin
[2887 posts] - Le 24/11/2020 22:36

Je vais rendre la trace cliquable, ce sera plus simple.

T
[145 posts] - Le 25/11/2020 10:55 [Edité: 25/11/2020 10:58]

Je vous remercie de la rapidité de votre réponse

Comme je viens de le mentionner dans un autre message il me semble important que les très riches fonctionnalités de Visugpx apparaissent le plus naturellement possible aux utilisateurs.

Or cliquer sur une trace ne me semble pas être vraiment naturel raison pour laquelle j'ai proposé de faire apparaitre dans l'intégration (Exemple : www.visugpx.com/embed_exemple.php?i=gl6fGOLyQX ) le nom des traces ce qui est d'ailleurs le cas sur Visugpx (Exemple : www.visugpx.com/gl6fGOLyQX )

Admin
[2887 posts] - Le 25/11/2020 11:31

Bonjour, il faut savoir que la hauteur du cadre qui reçoit l'intégration ne s'adapte pas toute seule à la hauteur du contenu intégré. Si on ajoute le nom des traces, cette hauteur n'est plus maîtrisée (car variable, dépendant du nombre de caractères), donc l'intégration sera tronquée, a moins de forcer manuellement la hauteur du cadre dans le code, ce qui n'est pas une bonne solution.

J'ai ajouté des liens cliquable sur les traces, c'est ce qui me semble le plus ergonomique.

T
[145 posts] - Le 25/11/2020 18:39

J'ai compris

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.