Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Bonjour
je viens de réessayer mais lorsque je clique sur
"payer sans compte paypal" il ne se passe rien
j'ai l'impression que paypal fait le forcing pour qu'on passe par eux
cordialement 😡
Bonjour, le mot souligné "Sans ouvrir de compte" n'est pas actif, c'est juste pour vous préciser que c'est possible 😜
Vous devez cliquer sur le logo Paypal, puis choisir l'option "Payer par carte". Vous paierez simplement avec votre carte, comme avec n'importe quelle autre banque !
Merci de confirmer !
PS : l'option "payer par carte" n'est par proposée sur les téléphone portable, il faut donc passer par un ordinateur fixe
Cdlt
Bonsoir
Merci de votre réponse mais l'option payer par carte n'est pas présente bien que je sois sur un pc fixe.
Je ne vois que l'option "payer sans compte paypal"
Je pense qu'il y a un bugg,j'ai fait une capture d'écran comment puis je vous l'envoyer
Bonjour, il faut dans un premier temps cliquer sur PayPal, puis c'est dans l'interface PayPal que vous trouverez un lien "payer par carte".
Cdlt
Oui en Seine et Marne et jusqu'a présent tout se passait bien pour me réabonner,Paypal ne m'interesse pas je ne veux pas leur donner mes coordonnées bancaires.
C'est dommage qu'on ne puisse pas payer directement avec notre carte bancaire comme sur tout les sites .
Bonjour
Ce matin c'est passé il devait y avoir un problème sur Paypal
bonnes fin d'année 😄
Bonjour,
Je ne trouve pas le "menu de renouvellement d'abonnement" ? Y-a-t-il une procédure particulière et quelle est-elle?
Faut-il attendre une message mail?
Ce n'est vraiment pas explicite!
Peut-être à ajouter au menu avec le détail de l'abonnement en cours "mon compte"
Autrement, j'apprécie vraiment toutes les autres fonctionnalités. Je les utilise très régulièrement.
Merci de vos réponses
Cordialement
DDT
Bonjour, effectivement ce n'est pas très explicite. Vous avez juste la date de fin de validité dans les options de votre profil.
Un email vous sera envoyé 15 jours avant, 7 jours avant et à la date de l'échéance. De plus vous aurez une petite icône dans le menu du haut.
Je vais rajouter une mention dans le profil !
Merci d'apprécier Visu GPX 👍
Bonjour,
Avez-vous rajouté la possibilité de renouvelé son abonnement et surtout de passer en premium-IGN dans la page profil ? car je ne sais pas comment faire, je n'ai rien trouvé.
Cordialement,
Jean-Pierre
Bonjour, ça se passe sur la page www.visugpx.com/premium/
Si vous souscrivez à PREMIUM_IGN le temps restant sur votre abonnement actuel sera reporté au prorata du tarif !
Cdlt
Bonjour
Mon abonnement arrive à échéance. Mais trop d'avatars que je vais lister ci-dessous, font que je ne le renouvellerai pas.
L'affichage de la trace en offline n'est jamais positionné au bon endroit, et cela dure depuis des mois (je vous envoie par mail la dernière trace chargée afin que vous puissiez vous en rendre compte), ensuite la mise en cache des carte OTM dure une éternité encore plus de 5' hier soir pour 84 tuiles ! Ou alors plus de tuiles chargées que prévues (problème également signalé). En outre comme je vous l'avais déjà communiqué à différents moments, soit des traces (en offline) avaient disparues il y avait juste encore un écran blanc avec la roue crantée, ou alors l'alarme ne fonctionnait pas et que dire de la lenteur de l'acquisition GPS.
Bref pour faire le point (puisque je ne l'utilise que pour cela), j'ai besoin d'une application qui fonctionne correctement au moment oùj'en ai besoin. Je continuerai donc à fonctionner avec mes standalone qui non seulement me donnent entière satisfaction mais qui en plus sont moins chères que votre abonnement. A ce sujet je dois dire que pour une appli qui tourne correctement, je veux bien dépenser 12 € par an, ce n'est donc pas le montant qui est en cause mais bien l'absence de fiabilité et la lenteur (mise en cache, acquisition GPS) de Visugpx.
Cordialement
Jean Pierre
Bonjour randotrain,
1. Affichage pas au bon endroit, je ne comprend pas exactement ce que ça veut dire, j'attends donc votre email
2. La mise en cache des cartes OTM est lente oui, mais totalement indépendante de visugpx : les demandes de tuiles se font de votre navigateur à leurs serveurs. Leur politique est simple, vous pouvez à peu près télécharger 1000 tuiles à grande vitesse, ensuite le débit chute drastiquement. Il faut alors mettre en pause et relancer le telechargement plus tard (pour les cartes, les traces chargent généralement bien moins que 1000 tuiles)
OTM n'est pas la seule carte qu'il est possible de mettre en cache, les cartes IGN par exemple se chargent beaucoup beaucoup plus rapidement. Chez moi, en wifi, je charge 2500 tuiles (ce qui représente un carré de 35km de côté jusqu'au niveau top25) en 40 secondes.
3.oui vous aviez signalé un problème de tuiles affichées en sur nombre, de mon côté je n'ai jamais été confronté au problème, et n'ai pas eu d'autre retour non plus, difficile de diagnostiquer dans ce cas. Le problème est certainement lié à votre matériel ou connexion, mais je n'ai pas plus d'idée que ça.
4.traces en offline disparues, ça peut être lié au fait que vous vidiez le cache de votre navigateur, ou que la pression de stockage soit trop importante. Vous avez la possibilité de sauvegarder vos cartes mises en cache sous forme de fichier pour les réinjecter si besoin. De plus il est maintenant possible de suivre une trace depuis l'onglet "cartes".
5. Acquisition GPS, la latence est due au navigateur ou à votre matériel. Pour ma part ça met quelques secondes, sur un matériel pourtant loin d'être du haut de gamme.
Quel est votre matériel ? Utilisez vous l'app ? Mise à jour ? Sinon quel est votre navigateur ?
Cdlt
Réponse à votre mail
1) Le mail est parti il y a quelques minutes
2) Je vous ai déjà répondu pour les cartes IGN. Avec Visugpx seul OTM m'intéresse puisque l'appli ne me sert que si j'ai besoin de faire le point. Sur les standalone, j'ai des cartes beaucoup plus précises que les IGN
3) Bien évidemment c'est mon matériel qui charge plus de tuiles que prévues ! Je vous avais bien envoyé la copie écran visualisant ce dysfonctionnement. C'est vous qui programmez ou moi ? En programmant correctement, on peut arrêter le chargement lorsque le nombre de tuiles est atteint, non ?
4) Je n'avais jamais vidé le cache et il y avait 3 ou 4 parcours sur un smartphone (Android 12) sur lequel il me reste encore + de 80 Go, donc je vois mal la pression
5) Pour les autres applis que j'utilise, l'activation du GPS est pratiquement instantanée
6) Pour la mise à jour de l'app, je ne comprends pas puisqu'il s'agit d'une web app. J'utilise Chrome. Avec les autres applis natives du marché, on n'a pas tous ces problèmes et je peux vous dire que j'en ai testé quelqu'unes (y compris des étrangères) avant de prendre ma décision.
Cdlt