Bonjour
je viens de réessayer mais lorsque je clique sur
"payer sans compte paypal" il ne se passe rien
j'ai l'impression que paypal fait le forcing pour qu'on passe par eux
cordialement 😡
Bonjour, le mot souligné "Sans ouvrir de compte" n'est pas actif, c'est juste pour vous préciser que c'est possible 😜
Vous devez cliquer sur le logo Paypal, puis choisir l'option "Payer par carte". Vous paierez simplement avec votre carte, comme avec n'importe quelle autre banque !
Merci de confirmer !
PS : l'option "payer par carte" n'est par proposée sur les téléphone portable, il faut donc passer par un ordinateur fixe
Cdlt
Bonsoir
Merci de votre réponse mais l'option payer par carte n'est pas présente bien que je sois sur un pc fixe.
Je ne vois que l'option "payer sans compte paypal"
Je pense qu'il y a un bugg,j'ai fait une capture d'écran comment puis je vous l'envoyer
Bonjour, il faut dans un premier temps cliquer sur PayPal, puis c'est dans l'interface PayPal que vous trouverez un lien "payer par carte".
Cdlt
Vous êtes en France ? Sur PC de bureau ?
Oui en Seine et Marne et jusqu'a présent tout se passait bien pour me réabonner,Paypal ne m'interesse pas je ne veux pas leur donner mes coordonnées bancaires.
C'est dommage qu'on ne puisse pas payer directement avec notre carte bancaire comme sur tout les sites .
Bonjour
Ce matin c'est passé il devait y avoir un problème sur Paypal
bonnes fin d'année 😄
Bonjour,
Je ne trouve pas le "menu de renouvellement d'abonnement" ? Y-a-t-il une procédure particulière et quelle est-elle?
Faut-il attendre une message mail?
Ce n'est vraiment pas explicite!
Peut-être à ajouter au menu avec le détail de l'abonnement en cours "mon compte"
Autrement, j'apprécie vraiment toutes les autres fonctionnalités. Je les utilise très régulièrement.
Merci de vos réponses
Cordialement
DDT
Bonjour, effectivement ce n'est pas très explicite. Vous avez juste la date de fin de validité dans les options de votre profil.
Un email vous sera envoyé 15 jours avant, 7 jours avant et à la date de l'échéance. De plus vous aurez une petite icône dans le menu du haut.
Je vais rajouter une mention dans le profil !
Merci d'apprécier Visu GPX 👍
Bonjour,
Avez-vous rajouté la possibilité de renouvelé son abonnement et surtout de passer en premium-IGN dans la page profil ? car je ne sais pas comment faire, je n'ai rien trouvé.
Cordialement,
Jean-Pierre
Bonjour, ça se passe sur la page www.visugpx.com/premium/
Si vous souscrivez à PREMIUM_IGN le temps restant sur votre abonnement actuel sera reporté au prorata du tarif !
Cdlt