View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Logiciels > zone de confidentialité

zone de confidentialité

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: zone de confidentialité

fraben
[17 posts] - Le 12/11/2020 08:17

Merci Admin, c'est bien utile !
Cela m'évitera d'avoir une trace stockée.

O
Ours75
[40 posts] - Le 21/11/2020 15:29

Bonjour,

Je dois être bon pour m'engager dans la maréchaussée :
1- je n'arrive pas à me servir de https://kml4earth.appspot.com/circlegen.html

2- je n'ai pas compris le coup du km qui fait plus d'un km... 😂

Admin
[2806 posts] - Le 21/11/2020 15:49

1. Tu n'a plus besoin d'utiliser ça, j'ai ajouté une fonction "1km" dans Editgpx
2. La limite est un cercle d'un 1km de rayon projeté sur la carte. Si le sol n'est pas plat, le résultat de la projection n'est pas un cercle !

O
Ours75
[40 posts] - Le 21/11/2020 18:13

Yes, merci Admin pour le cercle d'1 km, j'avais vu, le cercle Google Earth, c'était plus par curiosité.

Sur un autre post, j'ai vu la liste au père Noël ; j'ajoute : supprimer les cercles de 1 et 100 kms et les superficies de 4-8 m2... 😜 😎 😍 😋 (ainsi que les masques et ré-ouvrir les bistrots qu'on puisse à nouveau descendre en Génépi ce qu'on vient de monter à pieds)

Voui, avec le relief, le cercle apparaît non rond sur Google Earth mais on est bien d'accord que les limites géodésiques sont bien les mêmes que si je prends une carte papier et un compas... ???? (puisqu'on parle "à vol d'oiseau", j'imagine que ma laisse virtuelle est toujours à l'horizontale quels que soient les reliefs du terrain et donc, quelle ne s'allonge pas à Chamonix par rapport à la plaine picarde).

(pour 1 km, on peut négliger les effets de la projection et de la rotondité de la terre qui fait que les avions ne tracent pas une ligne droit par rapport à la carte)

T
Tchouf
[64 posts] - Le 24/11/2020 20:44

Je crois qu'il va falloir ajouter le cercle de 20km 😂

Admin
[2806 posts] - Le 24/11/2020 20:53

?

O
Ours75
[40 posts] - Le 24/11/2020 21:13

Bah oui, notre Président a annoncé que la laisse de 1km/1h devenait une laisse de 20km/3h à partir de samedi...

20 km AR, 3h, c'est bon, ça me laisse de quoi aller me faire un petit footing... 🤩 🤩 🤩 🤩 😁 😁 😁 😁 😎 😎 😎 😎 😎

Blague à part, si tu peux, du coup, modifier le cercle, je prends !

C
contact
[1 post] - Le 24/11/2020 21:31 [Edité: 24/11/2020 21:38]

Sinon c'est déjà tout fait (on peut régler le rayon du cercle) : covidradius.info/

Admin
[2806 posts] - Le 24/11/2020 21:38

C'est en place sur EditGPX !

O
Ours75
[40 posts] - Le 24/11/2020 21:59 [Edité: 24/11/2020 22:44]

Pas possible !!!!

Einstein avait montré que rien ne pouvait dépasser la vitesse de la lumière. Dans le grand accélérateur de particules, sous la frontière franco-suisse, les particules vont à 99,9999991% de la vitesse de la lumière. Je m’apprête à envoyer un article scientifique montrant que "VisuGpx" va encore plus vite !!!!

PS : on prête aussi à Einstein d'avoir dit "il y a 2 choses qui sont infinies : l'Univers et la connerie humaine, quoi que, pour la 1ere j'ai un doute".

Admin
[2806 posts] - Le 24/11/2020 22:01

Une valeur à modifier dans un fichier, c'était pas trop compliqué 😜
Pour la finitude de l'univers, pas de doute : le nôtre a exactement un rayon de 20km 😨

O
Ours75
[40 posts] - Le 24/11/2020 22:25

Je suis en train de penser à un truc : les 20 km, est-ce que ça vaut aussi en verticale ???

Ceci dit si je monte, depuis mon jardin en fusée artisanale, à 21 km de haut, je suis à peu près sûr de ne pas y trouver une patrouille de gendarmerie... 😜

L
lotois
[659 posts] - Le 25/11/2020 08:16 [Edité: 25/11/2020 08:18]

Un petit problème ...
Alt Gr + B ne fonctionne plus ...
à la place un bandeau avec cols routier et sommets ...
Impossible donc d'imprimer une carte précise avec le rayon de 20 km ...
Encore un coup du COVID

L
lotois
[659 posts] - Le 25/11/2020 09:14

... J'avais oublié ... le cercle n’apparaît qu'avec EditGpx ... c'est sous VisuGpx que la fonction Alt Gr + B est active ... le piège vient du bouton imprimer qui contient le logo [taille actuelle], bouton qu'on utilise après Alt Gr + b pour copier la BIG page ...
pouvoir le faire avec EditGpx serait un plus ...
Merci admin pour la réactivité : Macron n'avait pas fini son discours que la 20 km étaient en place ...

Admin
[2806 posts] - Le 25/11/2020 12:18 [Edité: 25/11/2020 12:18]

Bonjour Lotois,
ALTGr + B n'a effectivement jamais été implémenté sur EditGPX, si tu veux ponctuellement faire une impression grand format tu peux passer par la console du navigateur > inspecteur > outil de sélection > clic sur la carte > modifier largeur et hauteur 😜

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.