Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Impossible d'avoir les altitudes et dénivelés sur VisuGpx

Impossible d'avoir les altitudes et dénivelés sur VisuGpx


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Macda
[4 posts] - Le 21/10/2020 11:59

Bonjour,
J'ai modifié une trace avec Editgpx mais quand je la bascule sur VisuGpx je n'ai aucune info d'altitude et de dénivelé
J'ai recalé les altitudes sur la base II sous Editgpx, rechargé la trace sous Visugpx avec l'option "combler" et "remplacer" mais rien n'y fait.
Comment procéder ?

Admin
[6245 posts] - Le 21/10/2020 12:03

Bonjour, pourriez vous me donner l'adresse de la trace ?

Cdlt

Macda
[4 posts] - Le 21/10/2020 13:55

l'url sous visugpx : https://www.visugpx.com/exuoRysmBV

Macda
[4 posts] - Le 21/10/2020 14:51

Cela se produit lorsqu'on coupe un tronçon pour modifier un parcours, j'ai le même problème sur une autre trace :

https://www.visugpx.com/editgpx/?load=Yx5302PLyr

Admin
[6245 posts] - Le 21/10/2020 16:32

Bonjour,
Si votre fichier comporte plusieurs traces, le profil n'est pas affiché car il y a un profil par trace.

Sur la page www.visugpx.com/exuoRysmBV vous pouvez isoler les traces une par une en cliquant sur leur nom en haut, ce qui affichera le profil correspondant 😉

Macda
[4 posts] - Le 21/10/2020 16:52

Super, j'ai tout

merci beaucoup !!!

Admin
[6245 posts] - Le 21/10/2020 17:32

Parfait !
A noter que dans le fichier ci dessus, les deux première traces ne sont à mon avis pas voulues. Pour les supprimer, passez par editgpx : sélection/suppression!

Je viens de le faire pour vous, du coup une seule trace, du coup le profil apparaît directement 😉

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER