Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Pas réussi à créer un segment

Pas réussi à créer un segment


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1607 posts] - Le 10/10/2020 15:52

Je viens de m'y reprendre à 2 fois mais sans succès pour créer un segment sur cette trace:
www.visugpx.com/bxUZM9iYbU

Bug?

Admin
[6298 posts] - Le 10/10/2020 16:14

Salut, je viens de tester, sans soucis chez moi. Symptômes?

Angstrom
[1607 posts] - Le 10/10/2020 17:17

Je sélectionne la zone sur l'altigraphe, je fait "s", je remplis le nom du segment, valide par OK et puis, rien.
Le segment n'apparaît pas dans la carte des segments du site, le segment n'est pas associé à la trace en cours. Je ne retrouve pas les noms des segments créés.
A^rès la création du segment, j'ai même cliqué sur "réassocier à la trace" ou un truc du genre.

Navigateur Edge Win10.

Admin
[6298 posts] - Le 10/10/2020 18:10

Segment créé sur www.visugpx.com/bxUZM9iYbU

Parfois il est possible que le segment créé ne trouve pas d'association

Angstrom
[1607 posts] - Le 10/10/2020 20:59

Admin a dit :Parfois il est possible que le segment créé ne trouve pas d'association
C'est ce qui se passe.
dasn mon cas.

Ca n'est pas bien grave, mais c'est étrange. Avec une trace différente de celle qui a servi à créer le segment, je comprends facilement. Mais là...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER