Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > débutant perdu!!!

débutant perdu!!!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
criss.romi
[1 post] - Le 02/10/2020 21:55

bjr, je suis dans un DOM et pas grand monde pour m'aider a comprendre.
quelle difference entre le mode "suivi sur le terrain" et la mise en cache?
quand on fait "visualiser une trace" et qu'on enregistre en remplissant le formulaire en bas, on la retrouve où cette trace?
a quoi servent les "codes associés"envoyés par mail?il faut les taper où?
et aussi je ne comprends pas la fonction "visualiser une trace" car quand je selectionne le fichier dans mon dossier de traces créées, on me dit "envoyé"..c'est envoyer vers ou? et comme je n'ai pas premium souvent je ne vois pas la trace mais 1 ecran publicitaire..je n'ai vraiment pas compris, dsl;
Peut on m'aider en m'expliquant les bases?
jai vu les vidéo pourtant
si je me promène hors connection sur mes traces créées et enregistrées dans mon dossier, je les verrai quand même?

Admin
[6289 posts] - Le 07/11/2020 06:46

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu votre message.

La mise en cache est facultative et permet de stocker sur votre telephone tous les fichiers et fonds de carte nvecessaires pour suivre une trace.

C'est à dire que lorsque vous faites "suivre une trace", le telephone récupère les fichiers nécessaire sur votre téléphone s'ils ont été mis en cache (et donc vous pouvez être en mode avion), sinon ils seront récupéré sur le réseau (si vous avez du réseau, ce qui n'est parfois pas le cas en mobilité).

Lorsque vous enregistrez une trace vous la retrouvez dans votre profil (lien dans le menu principal)

Avez vous répondu aux autres questions depuis ?

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER