View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Tutoriels > débutant perdu!!!

débutant perdu!!!

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

débutant perdu!!!

C
criss.romi
[1 post] - Le 02/10/2020 21:55

bjr, je suis dans un DOM et pas grand monde pour m'aider a comprendre.
quelle difference entre le mode "suivi sur le terrain" et la mise en cache?
quand on fait "visualiser une trace" et qu'on enregistre en remplissant le formulaire en bas, on la retrouve où cette trace?
a quoi servent les "codes associés"envoyés par mail?il faut les taper où?
et aussi je ne comprends pas la fonction "visualiser une trace" car quand je selectionne le fichier dans mon dossier de traces créées, on me dit "envoyé"..c'est envoyer vers ou? et comme je n'ai pas premium souvent je ne vois pas la trace mais 1 ecran publicitaire..je n'ai vraiment pas compris, dsl;
Peut on m'aider en m'expliquant les bases?
jai vu les vidéo pourtant
si je me promène hors connection sur mes traces créées et enregistrées dans mon dossier, je les verrai quand même?

Re: débutant perdu!!!

Admin
[2806 posts] - Le 07/11/2020 06:46

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu votre message.

La mise en cache est facultative et permet de stocker sur votre telephone tous les fichiers et fonds de carte nvecessaires pour suivre une trace.

C'est à dire que lorsque vous faites "suivre une trace", le telephone récupère les fichiers nécessaire sur votre téléphone s'ils ont été mis en cache (et donc vous pouvez être en mode avion), sinon ils seront récupéré sur le réseau (si vous avez du réseau, ce qui n'est parfois pas le cas en mobilité).

Lorsque vous enregistrez une trace vous la retrouvez dans votre profil (lien dans le menu principal)

Avez vous répondu aux autres questions depuis ?

Cdlt

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.