Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > créer un itinéraire de rando

créer un itinéraire de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cloclo
[11 posts] - Le 02/10/2020 15:04

bonjour,
depuis que j'ai changé de système (maintenant windows 10), lorsque je crée une trace pour de nouvelles randos, au départ j'ai un trait bleu mais qui devient violet, donc ma trace n'est plus indiquée et je suis obligé de revenir en arrière pour récupérer le trait bleu
d'autre part après téléchargement et transmission sur mon GPS, j'ai bien la carte de mon circuit, mais le kilomètrage et dénivelé n'apparaissent pas ?
je ne rencontrais pas ce genre de problème sous windows7 ? peut-être que j'oublie de faire quelque chose au démarrage
merci de votre aide
bonne fin de journée, cordialement
jc guérin

Angstrom
[1612 posts] - Le 02/10/2020 15:14

Bonjour,

Windows 10 n'y est probablement pour rien, mais le navigateur, potentiellement. Pour commencer, essayez avec d'autres navigateurs (Opera, Chrome, Firefox).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER