View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Logiciels > l'ibp index ne s'affiche pas sur bon nombre de mes traces 2019 ?

l'ibp index ne s'affiche pas sur bon nombre de mes traces 2019 ?

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: l'ibp index ne s'affiche pas sur bon nombre de mes traces 2019 ?

la Marmotte & l'Ours
[162 posts] - Le 28/09/2020 13:14

OK, Merci ! au passage regarde également pourquoi ce matin le lien sur la légende renvoyait bien le tableau à double entrée de l'IBP, alors qu'actuellement il retourne Erreur 404 : fichier absent ?!
je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y est qu'un tableau général ! il me paraîtrait logique qu'il soit fonction du mode de locomotion, non ? mais il est fort probable que je n'ais pas tout compris !?

Admin
[2705 posts] - Le 28/09/2020 15:07

Yep, erreur de code je corrige dès que possible.

Tableau général ? si l'indice est fonction du moyen de locomotion, c'est justement pour s'affranchir que le tableau le soit 😜

la Marmotte & l'Ours
[162 posts] - Le 28/09/2020 16:28

Mais c'est bien sûr ! où avais je donc la Tête ? et d'un bonnet d'Âne de plus pour l'Ours ! 😈
Pour ta correction, de mon côté rien ne presse !...
MERCI Admin

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.