Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > quelle compression photo pour le site ?

quelle compression photo pour le site ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
charlet.patrick
[1 post] - Le 22/09/2020 15:39

J'ai téléchargé une ou deux photos sur le site, mais apparemment elles n'apparaissent pas en entier, car la qualité est peut-être trop grande. Quelle compression faut-il pour qu'elles soient lisibles normalement ?

Admin
[6206 posts] - Le 22/09/2020 16:22

Bonjour, les photos sont compressées par votre navigateur avant d'être envoyées. Il faut donc plutôt regarder du côté des performances de celui-ci ! Lequel utilisez vous ?

L
lotois
[760 posts] - Le 22/09/2020 18:08

Personnellement, je ne compresse pas les photos (cam panasonic 16 mega pixels)
En fait, quand on les charge, on ne les voit pas toujours entières mais cliquez sur la photo sur la carte et là, elle sera vue entière ...

Admin
[6206 posts] - Le 22/09/2020 18:48

Exact Lotois, à l'affichage les photos sont tronquées pour formaer un ensemble cohérent, mais si vous cliquez dessus la taille originelle apparaît !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER