View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Liste au père noël

Liste au père noël

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Liste au père noël

Admin
[2887 posts] - Le 02/01/2021 13:28

Bonjour, les pentes, c'est déjà le cas, la carto 3D je regarde.

oursbrun7338
[72 posts] - Le 02/01/2021 13:31

😨 J'avais zappé le petit bouton "pente"...
Merci pour la réponse.
Cool pour la 3D 🤩

O
Ours75
[41 posts] - Le 18/01/2021 00:32

Bon, Noël est déjà loin mais....

Je me suis rendu compte que, sous visu, lorsqu'on analyse son activité et glisse le long du graphique, on a, à chaque point, la distance (ou l'heure) et l'altitude mais pas les autres données pour lesquelles on affiche la courbe (cardio/vitesse/vitesse verticale).

De même, quand on analyse un segment, on a le D+/D-, la vitesse moyenne mais pas le cardio moyen ni la vitesse verticale moyenne. Ce serait génial de pouvoir regarder la vitesse verticale moyenne sur un segment.

Enfin, top du top : je parle bien de vitesse verticale car, si on regarde toujours la vitesse à laquelle on monte, ce serait pas mal de regarder la vitesse de descente (certes, il y a la moyenne globale dans le résumé). Sur le graphique, ça risque de trop aplatir. Mais si sur un segment on a la valeur moyenne en positif, du coup, on l'aura aussi en négatif.

Merci pour tout 😍

Admin
[2887 posts] - Le 18/01/2021 07:33

Effectivement, cette donnée n'est pas présente, je vais regarder ça, sans certitudes.

En attendant, tu peux simplement avoir ta réponse en analysant une portion de courbe : sélectionner le tronçon, puis touche x ouvre une nouvelle analyse sur le tronçon, dans laquelle tu pourras avoir les valeurs moyennes 😉

Admin
[2887 posts] - Le 18/01/2021 07:37

Ours75 a dit :Mais si sur un segment on a la valeur moyenne en positif, du coup, on l'aura aussi en négatif.
Bah je vois pas comment !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.