Aller à la page : Précédente 1 2 3
😨 J'avais zappé le petit bouton "pente"...
Merci pour la réponse.
Cool pour la 3D 🤩
Bon, Noël est déjà loin mais....
Je me suis rendu compte que, sous visu, lorsqu'on analyse son activité et glisse le long du graphique, on a, à chaque point, la distance (ou l'heure) et l'altitude mais pas les autres données pour lesquelles on affiche la courbe (cardio/vitesse/vitesse verticale).
De même, quand on analyse un segment, on a le D+/D-, la vitesse moyenne mais pas le cardio moyen ni la vitesse verticale moyenne. Ce serait génial de pouvoir regarder la vitesse verticale moyenne sur un segment.
Enfin, top du top : je parle bien de vitesse verticale car, si on regarde toujours la vitesse à laquelle on monte, ce serait pas mal de regarder la vitesse de descente (certes, il y a la moyenne globale dans le résumé). Sur le graphique, ça risque de trop aplatir. Mais si sur un segment on a la valeur moyenne en positif, du coup, on l'aura aussi en négatif.
Merci pour tout 😍
Effectivement, cette donnée n'est pas présente, je vais regarder ça, sans certitudes.
En attendant, tu peux simplement avoir ta réponse en analysant une portion de courbe : sélectionner le tronçon, puis touche x ouvre une nouvelle analyse sur le tronçon, dans laquelle tu pourras avoir les valeurs moyennes 😉
Ours75 a dit :Mais si sur un segment on a la valeur moyenne en positif, du coup, on l'aura aussi en négatif.
Bah je vois pas comment !
Aller à la page : Précédente 1 2 3