View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Le site > Liste au père noël

Liste au père noël

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Liste au père noël

A
Angstrom
[575 posts] - Le 02/10/2020 15:19

la Marmotte & l'Ours a dit :rien de plus déprimant que de perdre un longue et laborieuse séquence de modifications à la suite d’un malencontreux clic en me trompant de fenêtre à fermer ou tout récemment en me trompant de ligne sur mon clavier en pressant la touche F5 en lieu et place de celle du trait d'union situé juste au-dessous !

Je pense que la sauvegarde régulière (optionnelle et paramétrable) dans EdiGPX (équivalente à la démarche volontaire accessible par la disquette) serait le moyen le plus simple à mettre en oeuvre techniquement pour ne pas risquer de tout perdre, à défaut de tout garder (selon délai de sauvegarde) en empêchant un utilisateur maladroit de faire des bêtises .... 😉

Servel
[71 posts] - Le 02/10/2020 20:04 [Edité: 02/10/2020 20:04]

Bonsoir,
je travaille souvent sur des traces assez longues et je pense qu'il serait pratique, pour les modifications sur Edit de pouvoir se situer rapidement en disposant des bornes kilométriques, comme sur Visu.
Bien sûr, aucun caractère d'urgence car on y arrive sans ...
Portez-vous bien.
Xavier.

Admin
[2806 posts] - Le 02/10/2020 20:42

Salut, je ne sais pas si tu as vu mais le survol du graphe donne une première approximation 😉

Servel
[71 posts] - Le 02/10/2020 21:24

Oui j'ai vu mais sur les longs parcours, je le réduis (le graphe), car un survol "accidentel" pour aller chercher un outil déplace la carte ; il faut ensuite retrouver l'endroit sur lequel on travaillait.et ça devient vite agaçant ...

rcolam
[140 posts] - Le 02/11/2020 06:29 [Edité: 02/11/2020 06:39]

Bonjour,
Peut-on rajouter à cette "liste au Père Noël" une demande déjà formulée dans un autre post:
Dans Visugpx en mode plein écran, dans le cas de multi-trace, la possibilité de choisir un autre segment que celui sur lequel on travaille sans devoir sortir du plein écran.
Merci d'avance

la Marmotte & l'Ours
[197 posts] - Le 15/11/2020 13:21

Bonjour Admin
Dans le seul but de rendre l’application VisuGPX toujours plus performante, même si j’ai bien compris que pour les traces multiples il n'existe qu’un seul et même fichier, je me permets d’ajouter à la liste au Père Noël la suggestion suivante :
puisque dès l’instant où on clique sur l’intitulé d’une des traces, VisuGPX ouvre une nouvelle page sensée afficher l’analyse de la trace sélectionnée,
comment se fait-il que cette analyse ne soit correcte que jusqu’à la rubrique Dépense Calorique comprise et reste afférente à l’ensemble des traces pour la rubrique Plus dont tout particulièrement pour l’IBP index et le plus grave pour le Télécharger le fichier GPX que le quidam croit de toute bonne foi être le fichier de la susdite trace puisqu’il n’est pas informé du contraire !
N'y a-t-il pas là un vrai problème de cohérence ? que j’ai quand même un peu de mal à comprendre puisque pour effectuer l’analyse détaillée de la trace désignée, VisuGPX a bien été obligé de l’individualiser, pourquoi ne pas aller jusqu’au bout du processus en restituant son IBP index et son fichier GPX. Ce qui serait bien plus simple que de devoir passer par l'éclatement du fichier en autant de traces alors que dans la plupart des cas, une seule nous intéresse.
Qu’en penses-tu ?
Bien cordialement
l’Ours

Admin
[2806 posts] - Le 15/11/2020 13:45

Oui, je te l'accorde, je corrige.

fraben
[17 posts] - Le 25/11/2020 09:25

J'ai fait un peu de relecture de ce post et je n'ai pas retrouvé cette demande ou quelque chose d"équivalent et comme le Père Noël est en train de remplir sa hotte, voici cette demande :

Lorsque l'on ouvre EditGPX, serait-il possible d'avoir la carte centrée et zoomée sur le centre de sa zone de confidentialité ou un autre point paramétrable.

Merci

Admin
[2806 posts] - Le 25/11/2020 14:14

Plus simple, il se souviendra maintenant de la dernière position affichée.

fraben
[17 posts] - Le 25/11/2020 18:35

Je viens de tester, SUPER !

Merci Admin l'éclair 😉 sitôt demandé sitôt fait !!!

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.