Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > trace

trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
philman52
[32 posts] - Le 16/09/2020 20:08

Bonjour,
peut-on transformer trace visible en trace cachée ou privée dans plusieurs trace en une seule opération
ou bien il faute le faire 1 par1
merci

Admin
[6206 posts] - Le 16/09/2020 20:29

Bonjour, non pas simplement. Il n'existe pas de possibilité actuelle de modifier des fichiers en groupe. Seule solution, passer par l'API, mais ça demande quelques lignes de codage 😜

A
alain.rousseau34
[4 posts] - Le 24/09/2020 10:18

Bonjour
en mode suivi de trace est il possible de remplacer le point par une flèche indiquant la direction

Admin
[6206 posts] - Le 24/09/2020 10:21

Si vous regardez bien, ce n'est pas un point, mais une flèche discrète qui indique l'orientation 😜

A
alain.rousseau34
[4 posts] - Le 24/09/2020 10:50

Merci pour votre réponse je vais regarder de plus près
Cordialement

A
alain.rousseau34
[4 posts] - Le 24/09/2020 11:15

Malheureusement, meme en y regardant de plus pres je ne vois aucune fleche sur mon tel
cordialement

Admin
[6206 posts] - Le 24/09/2020 12:02

Pourtant !
L'icône de position est un point rouge avec un cerclage blanc qui présente une petite excroissance en forme de fleche

A
alain.rousseau34
[4 posts] - Le 24/09/2020 12:34

peut on augmenter le contraste, couleur,de cette icone afin de le voir sur le fond de carte

Admin
[6206 posts] - Le 24/09/2020 13:41

J'ai légèrement accentué le contrast du contour.

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER