Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Totaux de dénivelés traces avec segments

Totaux de dénivelés traces avec segments


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1591 posts] - Le 10/09/2020 10:14

Bonjour,

J'ai remarqué que les traces qui comportent plusieurs segments affichent bien les totaux des distances et des durées des segments contenus dans le fichier mais pas ceux des dénivelés.

A rajouter sur la "to-do-list"?

Ça n'est pas un problème, c'est juste un peu "gênant" de devoir cliquer sur chacun des segments et de devoir faire les totaux à la mano.
J'ai un exemple d'une trace de sortie au cours de laquelle j'ai fait St Michel de Maurienne - Modane en TER et qui du coup, se trouve dasn ce cas de figure.

Admin
[6206 posts] - Le 10/09/2020 22:11

Je regarde !

C
claudius01
[46 posts] - Le 13/09/2020 19:14

Bonjour,

Si cela peut aider, je confirme sur les 2 traces suivantes constituées toutes deux de plusieurs segments, que le total des distances est correct, mais que par contre dans mon cas, c'est le total des durées qui est incorrect:

cf. Découverte de la Colline de la Revanche (78 - Yvelines) (11h45 affichés au lieu de 15h, sauf erreur de ma part)
cf. Forêt Domaniale de Marly-Le-Roi (78 - Yvelines) (1h45 affiché au lieu de 7h, sauf erreur de ma part)

NB: Je n'ai pas vérifié les totaux des dénivelés ;-)

Cordialement, A+
--
Claudius

Admin
[6206 posts] - Le 13/09/2020 19:36

Effectivement quand les traces ne sont pas horodatées, l'estimation globale est aux fraises.

Je regarderai aussi des que j'aurai un peu de temps. La liste s'allonge 😭

C
claudius01
[46 posts] - Le 13/09/2020 20:13

Re,

Grand Merci pour cette prompte réponse...

Sauf erreur de ma part, lesdites traces sont horodatées, encore que je me suis aperçu que le tag

Admin
[6206 posts] - Le 13/09/2020 21:19

Il y avait un bug, le format de date (+02:00) n'était pas pris en charge alors que pourtant valide, c'est corrigé et du coup le problème est fixé !

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER