Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Gpx invisible sur google earth

Gpx invisible sur google earth


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
rjy38450
[78 posts] - Le 02/09/2020 15:49

Bonjour,
Ce Gpx créer sur Edit gpx est invisible sur google earth, alors que j'en ai d'autres qui s'affichent.
Est ce que quelqu'un peut faire un essai sur sont PC avec google earth.

https://www.visugpx.com/vlnX7OAyzj

Merci

Bonjour,
Personne pour tester ce fichier, je sèche ?

Cordialement

Admin
[6298 posts] - Le 02/09/2020 19:13

On fait comment pour ouvrir des GPX dans Earth ?

R
rjy38450
[78 posts] - Le 02/09/2020 20:31

Google Earth :
On clic sur Fichier ; Ouvrir ; on sélectionne "Tous les fichiers" (comme type de fichier) ;on choisis le fichier et normalement c'est tout bon 😉
Bonne soirée

R
rjy38450
[78 posts] - Le 10/09/2020 22:56

Je viens de constater une chose étrange, les fichiers téléchargés sur visorando s'affichent sur google earth et ceux télécharger sur visugpx sont invisibles !
Quelqu'un a une idée?

Bonsoir

R
rjy38450
[78 posts] - Le 15/09/2020 16:08

Bonjour, Personne n'utilise Google Earth et ne peux donc ouvrir la trace de mon message du début ?

Admin
[6298 posts] - Le 15/09/2020 16:18

Bonjour, ça le fait avec tous les fichiers, ou seulement celui-ci ?

R
rjy38450
[78 posts] - Le 15/09/2020 17:41

J'ai essayé plusieurs traces que j'ai téléchargées sur visu c'est pareil.

R
rjy38450
[78 posts] - Le 17/09/2020 09:41

Bonjour,
- j'ai envoyé plusieurs traces crée ou téléchargée sur visugpx a un voisin pour les tester sur google earth et aucunes ne s'affichent, (elles sont pourtant bien localisées).
- j'ai fait un test en téléchargent une ancienne version de google earth : pas d'affichage.
- J'ai téléchargé plusieurs traces au hasard sur visorando : elles s'affichent toutes !!!

Il y a quelque chose qui a changé sur visugpx car avant ça fonctionné.

Bonne journée

Angstrom
[1607 posts] - Le 17/09/2020 10:02

J'ai essayé de télécharger le fichier https://www.visugpx.com/vlnX7OAyzj pour jeter un coup d’œil mais il est en mode privé.

Admin
[6298 posts] - Le 17/09/2020 10:14

Bonjour, je viens d'ajouter une petite modif, pourriez vous retester ?
Cdlt

R
rjy38450
[78 posts] - Le 17/09/2020 19:29

Bonsoir, désolé ça ne fonctionne toujours pas.

https://www.visugpx.com/y1pKifRdzd

😂

Angstrom
[1607 posts] - Le 17/09/2020 22:08

Je ne vois qu'une chose dans ce fichier qui pourrait gêner GE: les extensions.


2



Téléchargez, modifiez avec bloc note (supprimez tout entre balise d'ouverture et de fermeture (y compris les balises elles mêmes), sauvegardez et importez dans GE.
Je n'ai pas donc je ne peux pas le faire.

Admin
[6298 posts] - Le 18/09/2020 06:28

Ou générer un fichier sans nœuds, en décochant la case dans le boîte routage 😉

R
rjy38450
[78 posts] - Le 18/09/2020 09:28

Bonjour a vous,
J'ai créer 3 traces en décochant la case nœud : pas d'affichage sur Google.

Je veux bien faire un essai en modifiant le fichier avec bloc note, mais tout d'abord ce que je ne comprend pas c'est que jusqu’à présent les traces s'affichaient toutes.
Ce qui est aussi étrange c'est que je sois le seul a créer des traces, a les visualiser sur Google et a avoir ce problème.

Bonne journée

R
rjy38450
[78 posts] - Le 18/09/2020 11:20

Angstrom a dit :Je ne vois qu'une chose dans ce fichier qui pourrait gêner GE: les extensions.


2



Téléchargez, modifiez avec bloc note (supprimez tout entre balise d'ouverture et de fermeture (y compris les balises elles mêmes), sauvegardez et importez dans GE.
Je n'ai pas donc je ne peux pas le faire.


Je viens de modifier le fichier avec bloc note : toujours pas d'affichage sur Google.
Fichier modifié: https://www.visugpx.com/UjZdKkOTZH

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER