View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Connectez VisuGPX à d'autres services

Connectez VisuGPX à d'autres services

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Connectez VisuGPX à d'autres services

la Marmotte & l'Ours
[220 posts] - Le 23/01/2021 08:48

dommage pour moi, mais si ça peut te consoler, voir peut-être même t'aider à contourner le pb, VisuGPX n'est pas le seul en cause, puisque GPSBabel fait exactement la même chose, seul AllTrails paraît restituer un résultat correct pour le peux que je suis capable d'en juger, la preuve ! 😇

Angstrom
[616 posts] - Le 23/01/2021 16:48

Alltrails a probablement un programme de conversion qui élimine les valeurs aberrantes.
Si GPSBabel génère un altigraphe identique à celui de VisuGPX c'est que les données aberrantes se trouvent dans le fichier d'origine.
A mon humble avis.
A moins que la même librairie soit utilisée par les 2.
Sinon, impossible que des bugs parfaitement similaires soient présents dans 2 programmes codés par des développeurs différents.

la Marmotte & l'Ours
[220 posts] - Le 23/01/2021 17:54 [Edité: 23/01/2021 18:00]

Angstrom a dit :A mon humble avis.
A moins que la même librairie soit utilisée par les 2.

mon humble avis, pense que c'est l'hypothèse la plus probable ! vu les identifications faites par Admin qui formalisaient le bug sans la moindre ambiguïté !...
Je ne penses pas que les valeurs aberrantes, en supposant qu'il y en ait soient aussi nombreuses et régulièrement réparties !?

et ce d'autant que l'altigraphe de cette même trace à partir de son fichier FIT de Suunto App sur mon SM et nickel-chrome donc je ne vois pas comment il pourrait être à la source du pb ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.