Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9
dommage pour moi, mais si ça peut te consoler, voir peut-être même t'aider à contourner le pb, VisuGPX n'est pas le seul en cause, puisque GPSBabel fait exactement la même chose, seul AllTrails paraît restituer un résultat correct pour le peux que je suis capable d'en juger, la preuve ! 😇
Alltrails a probablement un programme de conversion qui élimine les valeurs aberrantes.
Si GPSBabel génère un altigraphe identique à celui de VisuGPX c'est que les données aberrantes se trouvent dans le fichier d'origine.
A mon humble avis.
A moins que la même librairie soit utilisée par les 2.
Sinon, impossible que des bugs parfaitement similaires soient présents dans 2 programmes codés par des développeurs différents.
Angstrom a dit :A mon humble avis.
A moins que la même librairie soit utilisée par les 2.
mon humble avis, pense que c'est l'hypothèse la plus probable ! vu les identifications faites par Admin qui formalisaient le bug sans la moindre ambiguïté !...
Je ne penses pas que les valeurs aberrantes, en supposant qu'il y en ait soient aussi nombreuses et régulièrement réparties !?
et ce d'autant que l'altigraphe de cette même trace à partir de son fichier FIT de Suunto App sur mon SM et nickel-chrome donc je ne vois pas comment il pourrait être à la source du pb ?
Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9