View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Logiciels > Version Visugpx pour iPhone

Version Visugpx pour iPhone

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Version Visugpx pour iPhone

B
bdzed
[5 posts] - Le 07/08/2020 16:21

Bonjour,
Aura-t-on un jour une version Visugpx pour iPhone?
Cordialement
Bruno

Re: Version Visugpx pour iPhone

Admin
[2634 posts] - Le 07/08/2020 19:55

Bonjour, il n'y a a proprement parler pas d'application native de visugpx, ni sur Android, ni sur ios.

Visugpx est une PWA, c'est à dire une application Web progressive, qui tourne en utilisant un navigateur en arrière plan, et qui peut "s'installer" sur le bureau. Sur Safari, il faut faire "partager" > "sur l'écran d'accueil".

Visugpx est présent sur le play stop Android car le play store accepte les PWA, mais en réalité c'est juste un raccourci d'installation sur l'écran d'accueil.

Cdlt

B
bdzed
[5 posts] - Le 07/08/2020 22:14

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et claire. Je découvre petit à petit votre «  application », que je n’ai pas testée in vivo, notamment le suivi GPS sur le terrain avec cartographie en cache, qui est à priori ce dont j’ai besoin.
Cartographe retraité de l’IGN, je suis très heureux de voir apparaître ce genre d’outils efficacement intelligents.
Cdlt
Bruno

Admin
[2634 posts] - Le 07/08/2020 22:39

Merci, votre retour sera apprécié !

Cdlt

B
bdzed
[5 posts] - Le 08/08/2020 13:24 [Edité: 08/08/2020 13:25]

Bonjour,
Comment, sur iPhone, sortir du suivi de la trace sans quitter Visugpx? Et une suggestion : intégrer « Suivre une trace » dans le menu général, au même niveau que « Visualiser une trace » et « Créer une trace »
Cordialement

Admin
[2634 posts] - Le 08/08/2020 13:32

Yep, je rajoute un bouton "sortir du suivi", qui fait effectivement défaut.

Je regarde pour un ajout suivre une trace dans le menu.

Admin
[2634 posts] - Le 08/08/2020 16:57

C'est fait 😉

B
bdzed
[5 posts] - Le 08/08/2020 17:27

C'est parfait, bravo pour l'hyper-réactivité !!!👏
Je vais essayer demain une sortie, avec les données carte en cache.
Question : où sont stockées les cache sur iPhone, pour évaluer-gérer le volume?

M
Manuj
[16 posts] - Le 08/08/2020 18:21

bdzed a dit : Et une suggestion : intégrer « Suivre une trace » dans le menu général,
Oh que c'est Top. Je les cherchais tout le temps (bon, ok, je ne suis probablement pas futé).

Le petit truc d'affichage qui m'embête c'est sous editgpx.
Régulièrement cela quitte le plein écran (genre en découpe et fusion de traces, pour répondre à la confirmation). Et le bandeau "editgpx" est gigantesque donc je reviens en plein écran à chaque fois.

Le pied de page parle de l'installation de visugpx sous android, c'est peut-être ici qu'il faudrait informer que les iphones peuvent aussi accéder. Je croyais aussi que ce n'était pas dispo pour iphone...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.