Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Exporter sur JGN superhéros

Exporter sur JGN superhéros


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
AlphPhil
[1 post] - Le 27/07/2020 18:39

Bonjour,
Je n'arrive plus à obtenir avec "copier l'adresse du lien" une URL valide pour la "coller" dans JGN et ainsi imprimer des traces sur plusieurs pages, ce que permet ce logiciel. Il semble que l'URL copiée, beaucoup trop courte, ne corresponde plus à une trace. J'ai fait plusieurs tentatives mais sans résultat. Je m'en remets à vous. Merci d'avance.
Cordialement,
AlphPhil

Admin
[6248 posts] - Le 27/07/2020 19:33

Bonjour, il faut copier l'URL du fichier gpx, pas de la page qui affiche ce fichier.

Pour ça, faire un clic droit sur le lien "télécharger", et choisir "copier l'adresse du lien" dans le menu contextuel 😉

Admin
[6248 posts] - Le 28/07/2020 15:39

Cliquez sur le bouton option, ça ouvre une petite fenêtre dans le coin supérieur droit de la carte avec (entre autre) un lien de telechargement. Faire un clic DROIT sur ce lien et choisir "Enregistrer la cible du lien sous" dans le menu contextuel.

Cdlt

T
tovero
[2 posts] - Le 01/09/2021 06:32

bonjour je n'ai plus les cartes ign sur superheros, ça marque "les cartes ign ont été désactivées
avez vous une réponse
merci
cordialement

Admin
[6248 posts] - Le 01/09/2021 06:39

Bonjour, a mon avis un soucis de clé ign pas à jour. Mais VisuGPX n'est Pas JGN. Il faut directement contacter le webmaster là bas 😉

J
jean_pierre.collin
[2 posts] - Le 04/09/2021 10:33

Bonjour.
Ne pas répondre à mon message précédent.
Je ne sais pour quelle raison cela s'est corrigé, mais les options IGN sont à nouveau disponibles sur JGN Superheros ce matin 4 Septembre.
Cordialement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER