Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Fichier GPX invalide à la séparation des traces multiples en autant de traces unitaires ?!...

Fichier GPX invalide à la séparation des traces multiples en autant de traces unitaires ?!...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 22/07/2020 08:13

Bonjour Admin,
S.O.S. je n’arrive plus à séparer mes traces multiples en autant de traces unitaires, en effet lorsque je valide cette action en cliquant sur OK, j’ai systématiquement le message suivant :
Erreur gpx invalide,
comme par exemple sur celle-ci ,
Comme il s’agit des fichiers GPX enregistrés par nos montres, je suis incapable de savoir ce qui a changé, et où se situe le problème : chez Suunto ou EditGPX ou VisuGPX ? 😨
MERCI de ton aide, sans aucun caractère d’urgence malgré tout en cette période estivale !
En l’attente, bien cordialement.
l’Ours

Admin
[6307 posts] - Le 22/07/2020 08:32

Yep, je regarderai plus tard. Pb provenant du fichier original. En attendant tu peux simplement passer par éditgpx puis "remplacer", le fichier sera reecrit par éditgpx, et ça passera.

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 22/07/2020 20:25

OK, j'y avais pensé et oublié de te préciser que ça n'y change rien, je viens de le refaire et j'ai toujours le même message !
Mais pas grave en attendant j'ai utilisé la solution suivante :
Passer par EditGPX, ou j'ai viré la trace de la Marmotte, téléchargé celle de L'Ours et refait le fichier de cette trace en analysant le téléchargement précédent avec VisuGPX !
c'est un peu lourdingue mais le résultat est nickel-chrome !!!
Donc pas de souci, pour moi le retour à la normale peut attendre, MERCI de ta réactivité...
Cordialement
l'Ours

Admin
[6307 posts] - Le 22/07/2020 20:37

Je viens de le faire avec ta trace, sans soucis.
Modifier, remplacer, splitter.

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 22/07/2020 21:51

Il y a donc un gros souci chez moi, puisque je viens de le refaire sur 2 traces-doubles différentes, en réactualisant la page de retour sur VisuGPX, en fermant même l'application et après réouverture, chez moi l'erreur persiste !
le reste dépassant mes compétences, je ne vois plus ce que je peux changer !? mon navigateur Chrome peut-il être à nouveau source de ce type de problème ? je n'en sais rien !...
Mais pas de souci du fait que je sais passer outre, ça peut attendre !....
Cordialement
l'Ours

Admin
[6307 posts] - Le 22/07/2020 22:58

C'est indépendant de ton navigateur, il faudrait que je puisse reproduire l'erreur pour debugger.

Et si tu fais modifier dans Edit puis envoyer vers Visu (pas remplacer) et essaie de splitter le résultat sans l'engegistrer préalablement ?

la Marmotte & l'Ours
[504 posts] - Le 23/07/2020 05:14

OK en faisant comme ça, ça marche, la preuve
https://www.visugpx.com/mLHNx8soxt
là je part en randonnée, excellente journée A+
Bien cordialement.
l'Ours

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER