Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > la carte n'apparait plus sur mon blog

la carte n'apparait plus sur mon blog


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
W
webmaster@bolbecvttaventure
[11 posts] - Le 13/07/2020 10:26

bonjour,

depuis quelques temps (1 mois environ) la cartde ne s'affiche plus -ni le D+- sur mon blog alors que j'utilise toujours la même méthode du code d'intégration.
Un fenêtre blanche apparait à la place.

Comment régler ce problème?

Mon blog est sous wordpress, dernière mise à jour, est-ce en relation avec la dernière mise à jour?

merci

Admin
[6307 posts] - Le 13/07/2020 11:57

Bonjour, je suppose que c'est lié à votre mise à jour ?
Avez vous un paramètre dans les options de votre WordPress qui s'appellerait "autoriser les iframe"?
Auriez vous une adresse que je regarde ça ?

Admin
[6307 posts] - Le 13/07/2020 12:00

J'ai trouvé votre blog. Effectivement l'iframe s'affiche mais le javascript semble bloqué. Essayez de regarder du côté de vos paramètres ?

W
webmaster@bolbecvttaventure
[11 posts] - Le 13/07/2020 12:48

je vais voir si je trouve cette option, merci

W
webmaster@bolbecvttaventure
[11 posts] - Le 13/07/2020 13:01

C'est bon, il fallait juste que je passe en HTTPS en intégrant un plugin SSL wordpress et voilà.

merci.

Admin
[6307 posts] - Le 13/07/2020 14:49

💪

C
Catherine Liénard
[31 posts] - Le 02/10/2021 23:50

Bonjour, je suis confrontée à ce problème dans chrome. Mes traces n'apparaissent plus, que ce soient les anciennes ou les récentes, et ce, depuis aujourd'hui (02/10) alors que je n'ai fait aucune action dans chrome, et que j'intègre les traces toujours de la même façon.
J'ai une indication d'erreur lorsque j'inspecte la page, mais je ne sais pas insérer une copie d'écran dans ce forum.
voici l'adresse de mon blog:
https://lienardcatherine.blogspot.com/

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Admin
[6307 posts] - Le 03/10/2021 01:01

Bonjour Catherine, désolé, une erreur sur une modification ce jour, c'est corrigé !

Cdlt

C
Catherine Liénard
[31 posts] - Le 03/10/2021 10:38

Super, merci! Ouf!
Bon dimanche
Bien cdt

larsen Detdl
[124 posts] - Le 03/10/2021 12:11

@ Catherine, j'ai passé un bon moment sur ton blog, cool! 😎

C
Catherine Liénard
[31 posts] - Le 03/10/2021 15:25

@Larsen detdl. Cool si ça t'a plu. 😉

P
photosrandos
[17 posts] - Le 09/10/2021 19:30

Le fond de carte IGN a disparu sur mon site photosrandos.fr
Les autres fonds de carte fonctionnent correstement
De mon côté je n'ai rien changé depuin plusieurs mois
Merci de votre avis

Admin
[6307 posts] - Le 09/10/2021 21:04

Bonjour, oui suite aux dernières modifs j'avais oublié d'autoriser les cartes IGN sur les traces issues d'un membre premium. C'est corrigé, désolé du dérangement.

P
photosrandos
[17 posts] - Le 09/10/2021 22:19

Merci pour votre rapidité
Cordialement

M
Michcro
[9 posts] - Le 04/03/2022 17:07

Bonjour,
nouvel adhérent prémium depuis 3 jours (anciennement chez openrunner) tout me semblait parfait jusqu'à l'intégration d'un fichier gpx (visu) dans Wordpress à partir du plugin WP-GPX-MAPS.
Pas d'affichage de la carte, voir même plantage! Par contre les fichiers gpx issus d'openrunner ou autres fonctionnent!! (https://quimpercycloclub.com/parcours-club/).
Il y a sûrement un élément perturbateur dans le fichier gpx visu , mais quoi?
Je suis preneur d'une éventuelle solution.
Cordialement.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER