Bonjour,
Sur PC, lorsqu'on visualise une de ses traces, le menu "Modifier" permet mettre cette trace en cache (comme sur un mobile). Je pensais utiliser cette solution pour préparer une sortie sur PC mais je ne retrouve pas cette trace sur le téléphone (elle est bien présente ICI ). Faut-il forcer une synchronisation pour que cette trace soit transférée sur le téléphone avant qu'il ne soit déconnecté du réseau ?
Merci
Bonjour, le cache c'est du stockage local, donc sur l'appareil qui a mis en cache. Vous pouvez préparer la trace sur PC, puis sur portable la retrouver dans votre profil et la mettre en cache !
Admin a dit :le cache c'est du stockage local
Logique 😉
Admin a dit :Vous pouvez préparer la trace sur PC, puis sur portable la retrouver dans votre profil et la mettre en cache !
C'est comme ça que je procédais mais je trouvais confortable de préparer ses sorties sur PC.
C'est exactement ce que j'écris.
Vous préparez la sortie sur PC, il n'y a que la mise en cache que vous ferez sur votre portable !
Bonjour,
Tout nouveau utilisateur de VisuGPX Pro, j'ai décider de m'abonner pour bénéficier de l'intégralité des options offertes par le programme. Créer ses propres traces, modifier une trace et la personnaliser, et surtout, SUIVRE UNE TRACE et voir notre évolution sur la trace au fil du temps... Mais très très déçu de cette application !!! Impossible de savoir où on se trouve sur la trace.. toujours en train d'essayer d'actualiser notre position.... Bref .. j'ai cette appli pour un an et ne renouvellerai probablement pas mon abonnement 😡
Bonjour, je l'utilise tous les jours, sans soucis. Quel est le problème exactement ?
A noter que seule la mise en cache nécessite un compte premium, le suivi non.
Bonjour Fred, sans gps ça va être compliqué !
Avez vous vu cette vidéo youtu.be/jdWfHNK__00 ?
Essayez de décrire votre problème pour qu'on puisse essayer de le résoudre.
Quand vous êtes sur une page de suivi de trace :
1. Cliquer sur l'icône de géolocalisation (en haut à droite). La première fois votre navigateur ouvre une fenêtre vous indiquant que Visugpx souhaite accéder à votre position. Vous devez l'accepter. Il va de soit que le GPS doit aussi être allumé sur votre telephone.
2. L'icône de géolocalisation clignote jusqu'à ce que la position soit disponible. Si elle clignote toujours vérifiez que le GPS est actif, que votre navigateur autirise visugpx à accéder à votre position, et que vous êtes dans une zone où le signbal gps est accessible.
3. Quand la position est connue, l'icône arrête de clignoter, et votre position est affichée sur la carte.
Cdlt