View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx or .fit
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Le site > Proportions des traces entre routes, chemins, senters, ...

Proportions des traces entre routes, chemins, senters, ...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Proportions des traces entre routes, chemins, senters, ...

F
FraBen
[invité] - Le 05/07/2020 08:27

Bonjour,

après avoir testé et payé plusieurs abonnements sur d'autres sites de création de traces, je suis "tombé" sur VisuGPX et je pense que j'ai enfin trouve le Graal. C'est un vrai bonheur d'utiliser ce site et il répond à tout ce dont j'ai besoin pour diverses utilisation de créations de traces : pour le VTT, la rando pédestre, les sorties en 4X4 et même quelques tracés routiers. BRAVO pour ce superbe travail !

Sur le terrain c'est une utilisation en Android exclusivement (tél ou tablette selon le véhicule + montre Garmin) et l'appli Android n’est pas, pour moi, une priorité. J'utilise une appli qui me convient et en plus elle se connecte avec ma Garmin.

Tout étant perfectible 😜 je vais quand même faire une "petite" demande qui sera peut être trop compliquée à mettre en oeuvre et si c'est le cas, cela ne changera rien à mon opinion sur VisuGPX.
Je sais que cela existe sur d'autres sites mais j'ai la flemme de prendre mes traces et d'aller les coller sur ces sites pour obtenir une répartition des tronçons utilisés par ma trace :
- visualisation des différents revêtements parcourus par la trace : route, chemin, sentier, inconnu ...
- Indication du kilométrage de chacun de ces tronçons

J'ai une question concernant la zone de confidentialité autour de mon domicile : cette zone est elle réglable ? Sinon, qu'elle est sa dimension ?

Merci beaucoup pour votre travail

François

Re: Proportions des traces entre routes, chemins, senters, ...

Admin
[2476 posts] - Le 05/07/2020 18:56 [Edité: 05/07/2020 18:57]

Bonjour François, merci pour les encouragements !
La répartition des types de revêtement n'est effectivement pas connue actuellement, et à vrai dire je ne sais pas si c'est possible, je vais regarder (mais ce ne sera pas dans l'immédiat).

La zone de confidentialité est réglable entre 0 et 1000m !

FraBen
[4 posts] - Le 05/07/2020 19:47

Merci pour tes réponses ! C'est sympa.

Bon courage mais ne passe pas trop de temps sur cette fonctionnalité car même si elle me serait utile elle est loin de m'être indispensable. Ce serait une petite cerise sur un TRÈS beau gâteau ! 😋

A
Angstrom
[466 posts] - Le 06/07/2020 07:28

Je plussoie sur cette demande. C’est le routeur qui connaît le revêtement donc c’est l’api de celui-ci qui détermine la faisabilité.
Clairement, ça serait un plus mais je peux vivre sans puisque j’utilise les autres routeurs si j’en ai besoin.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.