View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountConnection
VisuGPX
Select a file
.gpx .fit .tcx
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Impossible de voir une trace mise en cache

Impossible de voir une trace mise en cache

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Impossible de voir une trace mise en cache

Admin
[3122 posts] - Le 27/03/2021 15:24

Super merci de me tenir au courant,
tout système est perfectible encore faut-il en connaître les limites 😉

L
loup.065
[18 posts] - Le 31/03/2021 10:19

bonjour Admin
De retour à la maison...pas perdu ni ma trace en cache ni moi-même 😁 😂
serait-il possible d'avoir dans les paramètres du cache, l'option les deux (alerte de sortie de trace) d'office?
Quand je sélectionne " conserver l'écran allumé" , cela ne fonctionne pas . Mon téléphone passe en mode " veille" même batterie 100% (pixel3xl)
Merci
Cdlt

Admin
[3122 posts] - Le 31/03/2021 11:00

Bonjour, l'api wakelock qui empêche la mise en veille n'est a l'heure actuelle globalement dispo que dans chrome. Si vous utilisez Chrome c'est qu'il y a un bug, sinon c'est normal 😜

caniuse.com/wake-lock

L
loup.065
[18 posts] - Le 03/04/2021 23:30

bonsoir Admin
J'ai regardé pour wakelock mais, ça (ci-dessous) c'est trop calé pour moi ... 😄
--------------------------------------
API Wake Lock
L’API Wake Lock permet de s’assurer qu’un appareil ne se met pas en veille pendant l’utilisation de l’application. Cela peut être intéressant si nous développons un jeu par exemple, ou encore si l’utilisateur est en train de visionner une vidéo. Le fait de pouvoir utiliser cette API ne nous assure pas qu’elle sera fonctionnelle. En effet, le navigateur pourrait refuser notre demande pour différentes raisons, par exemple un niveau de batterie trop faible.

Pour faire une demande de wake lock, il suffit d’appeler la méthode wakeLock.request.

Avant d’utiliser cette API, nous nous assurons que le navigateur la supporte en faisant une feature detection.

if(‘wakeLock’ in navigator) {
...
} else {
console.log(‘Ce navigateur ne supporte pas cette API’) ;
}
Cette méthode accepte un paramètre correspondant au type de lock que nous souhaitons demander. À l’heure actuelle, nous ne pouvons interagir qu’avec l’écran d’un appareil.

if(‘wakeLock’ in navigator) {
let wakeLock;
navigator.wakeLock.request(’screen’)
.then(lock => wakeLock = lock);
}
------------------------------------------
Bref...je vais me contenter d'une appli bien facile à utiliser et à bloquer mon écran "comme je veux non d'un chien! " 😤 😂 😂
Merci encore pour soutien et info
Cdlt

Admin
[3122 posts] - Le 04/04/2021 00:44

Bonjour, c'est bien ce qui est utilisé sur VisuGPX, sauf que cette API (interface qui permet de contrôler le comportement du téléphone) n'est reconnue pour l'heure que pour google Chrome, pas pour les autres navigateurs. Donc en l'état actuel des choses, la solution c'est d'utiliser chrome !

La technique évolue, pas assez vite à mon gout, mais elle évolue 😜

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.