Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX sur smartphone > Impossible de voir une trace mise en cache

Impossible de voir une trace mise en cache


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xavguaq
[10 posts] - Le 28/06/2020 16:43

Depuis ce matin, lorsque je veut retrouver une trace mise en cache, je reste bloqué sur le message suivant
Nb : Cette fonctionnalité est en version bêta, merci de remonter vos doléances ou problèmes rencontrés sur le forum.
Que dois je faire pour accéder à nouveau à mes traces en cache? Merci

Admin
[6307 posts] - Le 28/06/2020 17:02

Bonjour,
Vous ne retrouvez plus vos traces en cache ? Vous êtes sur le même téléphone et même navigateur ? Vous n'avez pas réinitialisé le navigateur ?

X
xavguaq
[10 posts] - Le 28/06/2020 17:20

Non, je n'ai rien changé.

X
xavguaq
[10 posts] - Le 28/06/2020 17:25

Ca a l'air de fonctionner a nouveau😊 alors que jai fait plusieurs essais sans succès dans la journee. Les mystères de l'informatique. Merci

Admin
[6307 posts] - Le 28/06/2020 17:56

👍

I
info
[6 posts] - Le 28/06/2020 18:00

Bonjour
Pour moi, c'est une première mais bon.
J ai voulu utiliser : retrouver une trace n cache et rien. Il y a la carte et la localisation mais pas de trace. Heureusement j avais ma carte ign papier. Pouvez vous m'aider ?
Merci.

Admin
[6307 posts] - Le 28/06/2020 18:34

Bonjour, pourriez vous me donner l'adresse de la trace ?

Essayez de supprimer la page du cache puis de la remettre ?

I
info
[6 posts] - Le 28/06/2020 21:57

Bonsoir,
Ce qui est étonnant, c'est que j'ai une autre trace plus petite (16 km) https://www.visugpx.com/8WL4WKkPPy que j'ai mis en cache et çà c'est chargé très vite et semble fonctionner très bien.
J'ai supprimé la trace qui pose "problème" (25 km) https://www.visugpx.com/H9c6o4zIK2 et j'essaye de la re charger en cache. Et là, çà "tourne dans le vide"
Cordialement

Admin
[6307 posts] - Le 28/06/2020 22:07

Bonjour, je confirme le soucis, je regarde très vite. Merci de ne pas supprimer la trace qui pose problème.

Admin
[6307 posts] - Le 28/06/2020 22:45

Ok, corrigé ! (l faudra peut être actualiser la page deux fois)

I
info
[6 posts] - Le 28/06/2020 23:05

Super, çà marche
Bonne continuation.

L
loup.065
[25 posts] - Le 26/03/2021 16:46

bonjour
Hier j'ai effectué une sortie ski rando. J'avais 3 traces "privé" en cache, sur mon téléphone (pixel3 / google) et ici.
Sur le lieux de rando, réception réseau quasiment inexistante ! Quand j'ai essayé d'ouvrir ma trace en cache, une page google me disant "page inaccessible veuillez actualisé" . Au bout de 3 essais j'ai laissé tombé. Arrivé à la voiture j'ai essayé une nouvelle fois et plus une seule trace en cache. A la maison sur PC idem.
C'est la 1er fois que cela m'arrive bien que je sois souvent en zone sans réseau...
Une idée?
Cdlt

Admin
[6307 posts] - Le 26/03/2021 18:21

Bonjour, quand il n'y a pas de réseau, le plus simple est encore de se mettre en mode avion, comme ça le téléphone ne mouline pas sur le peu de réseau, il tape directement dans le cache. De plus toutes les pages ne sont pas en cache, donc si vous appelez une page qcq (la dernière page sur laquelle vous étiez quand vous aviez du réseau par exemple), votre navigateur retourne une page hors connexion. Il faut bien tuer l'application (complètement la fermer, pas uniquement la réduire) avant de la réouvrir.

Le cache est géré par votre navigateur, c'est à dire qu'il a la main dessus, et qu'il peut décider de le supprimer si la taille est trop grande. C'est la seule explication possible que je vois.

Par contre quand vous dites "sur le PC idem", c'est Normal. La mise en cache est locale, c'est à dire uniquement sur l'appareil qui a mis la trace en cache.

Encore un point, hier j'ai apporté des modifications pour donner la possibilité de mettre en cache aussi les cartes Esri, j'ai bien testé mais peut être que j'ai fait une boulette. Je vais tester de nouveau.

A surveiller, merci de me tenir au courant pour la suite.

Admin
[6307 posts] - Le 26/03/2021 19:23

Oups, après réflexion c'est de ma faute. Suite aux modifs apportées, vos navigateurs ont mis des fichiers à jour et ça passait par la suppression du cache 😭

L
loup.065
[25 posts] - Le 27/03/2021 09:44

ben voila pourquoi je suis encore perdu dans la nature.... 😂 😂 😂 😂 😂

Bonjour Admin
Ok semaine prochaine je vais essayer en haut 😁 mais comme dit, c'est la 1er fois car il est quand même suffisamment rare de manque r totalement de réseau! Je prends bien note de l'activation "mode avion", au moins pour le chargement de la carte en cache!
Merci et bon WKD

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER