View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
.gpx or .fit
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Le site > Suggestion: partager une liste des demandes d'ameliorations

Suggestion: partager une liste des demandes d'ameliorations

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Suggestion: partager une liste des demandes d'ameliorations

C
cvallois
[20 posts] - Le 23/06/2020 13:50

bonjour admin,
serait il possible que tu partages une liste des demandes d'améliorations avec un estimé de livraison (ou de rejet si trop complexe)?
le produit évolue rapidement,et comme tu peut le voir nous sommes très demandeur. 😉

Merci

Re: Suggestion: partager une liste des demandes d'ameliorations

Admin
[2343 posts] - Le 23/06/2020 14:59

Oui, je vois 😋

Je ne veux absolument rien programmer. Je peux répondre aux demandes dans la mesure de mon temps dispo, et évidemment de leur pertinence, ou de la pertinence pour la communauté. C'est facile de faire des usines à gaz, nettement moins de rationaliser tout ça. J'ai aussi besoin de temps pour saisir les contours d'une nouvelle fonction.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.