View a trackCreate a trackSearch for a trackStoriesForumsPremium accountMembers
VisuGPX
Select a file
.gpx or .fit
Options

The threshold and the smoothing optimize the calculation of the difference in height
Sign in
Enter your email and retrieve your password in your mailbox
Or
I already have an account
Log in
Enter the email and password you received during sign in
Sign in | Forgot password
Accueil > Tous les forums > Logiciels > Pb affichage trace dans "Visualiser"

Pb affichage trace dans "Visualiser"

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Pb affichage trace dans "Visualiser"

N
nemcraja
[13 posts] - Le 22/06/2020 20:59

Bonjour,
Je rencontre un problème d'affichage des traces dans la commande "visualiser une trace". Lorsque je lance la visualisation, la trace s'affiche correctement, mais si je fais un zoom sur la carte, la trace ne modifie pas son échelle et n'est plus superposée correctement avec l'échelle de la carte (quelle que soit le type de carte choisi). La trace n'a plus aucun lien avec la carte et se déplace indépendamment du zoom de la carte. Les même trace chargées dans "créer une trace" ne posent aucun problème.
J'utilise Google Chrome sous Windows 10.
J'espère qu'il existe une solution à mon problème.
Cordialement

Re: Pb affichage trace dans "Visualiser"

Admin
[2343 posts] - Le 22/06/2020 22:27

Bonjour, désolé, c'est très certainement lié à votre navigateur (pas de soucis chez moi, chrome aussi, w10 aussi, comme 90% des internautes !)

Est-il à jour ?
Avez vous tenté de le réparer ? (menu > Paramètres > colonne de gauche, Paramètres avancés > Réinitialiser et nettoyer)
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

Re: Pb affichage trace dans "Visualiser"

N
nemcraja
[13 posts] - Le 22/06/2020 23:07

Merci pour cette réponse rapide, il s'agissait bien du navigateur. Pas de problème avec firevox et après réinitialisation de Chrome c'est bon également.
Bonne soirée

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
[anti-spam]
[Soyez précis]
😄 😁 😂 😆 😇 😈 😉 😋 😍 😎 😜 😡 😤 😨 😭 🤩

Envoyer (cliquez dans le carré)

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.