Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > Premium -effacement

Premium -effacement

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Premium -effacement

Auteur : rando_22_35 [5 posts] 86.253.243.---
Date: 04/11/2016 13:27

Bonjour
Je viens de m'abonner au service prémium. Presque totalement satisfait, mais j'ai voulu effacer un segment, j'ai réussi une fois, mais la fois suivante j'ai effacé tout le circuit.
Ne pourrait il pas avoir un filet de secours avec un retour arrière d'une action pour éviter ce problème

Re: Premium -effacement

Auteur : Admin [613 posts] 78.226.234.---
Date: 04/11/2016 17:28

Salut, c'est une idée mais vraiment pas simple à implémenter en JS. Je vais quand même regarder la faisabilité.

Sinon, pour supprimer un segment il ne faut pas utiliser le même bouton que pour supprimer un circuit :wink:

Perso j'utilise l'outil "déplacer" et appuyant sur S au survol des sommets, au moins pas d'erreur possible !

Cdlt

Auteur : rando_22_35 [5 posts] 86.253.243.---
Date: 04/11/2016 17:32

Bonjour
Merci, j'en prends bonne note
Cordialement

Auteur : Toujoursplushaut [82 posts] 83.201.96.---
Date: 06/11/2016 08:55

Comme mon prédécesseur sur ce forum il m'est arrivé de me tromper de bouton et d'effacer le circuit à la place d'un segment ; il est effectivement plus simple et sans risque d'erreur d'opérer comme Admin l'a indiqué ; OU CE MODE DE FONCTIONNEMENT EST-IL INDIQUÉ ?

Auteur : Admin [613 posts] 78.226.234.---
Date: 06/11/2016 10:49

Dans les infos bulles qui apparaissent quand on laisse la souris sur les icones :wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)