<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no" ?>
<gpx xmlns="http://www.topografix.com/GPX/1/1" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xsi:schemaLocation="http://www.topografix.com/GPX/1/1 http://www.topografix.com/GPX/1/1/gpx.xsd" version="1.1" creator="VisuGPX - https://www.visugpx.com">
  <metadata>
    <name>Rando-Ris-Genevieve Blandy Champeaux Mery 06-2022</name>
    <desc><![CDATA[Eglises - Châteaux - Rus - Moulins]]></desc>
  </metadata>
  <wpt lat="48.56807" lon="2.78146">
    <ele>85.9</ele>
    <name><![CDATA[Place Louis-Antoine Couturon]]></name>
  </wpt>
  <wpt lat="48.58717" lon="2.85748">
    <ele>106</ele>
    <name><![CDATA[Croisement de chemins]]></name>
  </wpt>
  <wpt lat="48.56433" lon="2.81795">
    <ele>75.4</ele>
    <name><![CDATA[Pont sur le ru d'Ancoeur]]></name>
    <type><![CDATA[patrimoine_rural]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.57457" lon="2.81855">
    <ele>80.5</ele>
    <name><![CDATA[Moulin de Flagy]]></name>
    <type><![CDATA[patrimoine]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.58718" lon="2.80907">
    <ele>98</ele>
    <name><![CDATA[Placette en triangle Croix]]></name>
    <type><![CDATA[patrimoine_rural]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.58589" lon="2.81908">
    <ele>94.3</ele>
    <name><![CDATA[Varvanne]]></name>
    <type><![CDATA[ville]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.57939" lon="2.81739">
    <ele>98</ele>
    <name><![CDATA[Baïonnette gauche droite]]></name>
    <type><![CDATA[danger]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.57805" lon="2.8259">
    <ele>92.5</ele>
    <name><![CDATA[Eglise Saint-Méry]]></name>
    <desc><![CDATA[Vers la fin du viie siècle, saint Médéric, abbé de Saint-Martin d'Autun, partit en pèlerinage sur les tombeaux de saint Denis et saint Germain, à Paris, en compagnie d'un jeune moine du nom de Frodulphe. La route fut longue car l'abbé, vieillissant et fatigué, dut souvent s'arrêter pour prendre du repos. C'est ainsi que Médéric et Frodulphe firent halte en un endroit désert à proximité de Paris, où fut ensuite élevée une chapelle en souvenir de l'abbé pèlerin, dont la charité, la piété et les miracles avaient frappé les populations. Bientôt quelques maisons vinrent se grouper autour de l'édifice placé sous le vocable de Saint-Médéric dit Saint-Merry, Saint-Merri ou encore Saint-Méry.]]></desc>
    <type><![CDATA[patrimoine]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.56842" lon="2.80929">
    <ele>91.4</ele>
    <name><![CDATA[Chaunoy]]></name>
  </wpt>
  <wpt lat="48.5726" lon="2.78308">
    <ele>77.3</ele>
    <name><![CDATA[Fontaine et  oratoire]]></name>
    <type><![CDATA[patrimoine_rural]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.57118" lon="2.78259">
    <ele>67.1</ele>
    <name><![CDATA[Pont Paillard]]></name>
    <type><![CDATA[patrimoine_rural]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.56807" lon="2.78148">
    <ele>85.9</ele>
    <name><![CDATA[Place Louis-Antoine Couturon]]></name>
    <desc><![CDATA[Parking]]></desc>
    <type><![CDATA[park]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.56258" lon="2.81744">
    <ele>87.9</ele>
    <name><![CDATA[Chapelle de Roiblay]]></name>
    <desc><![CDATA[La chapelle primitive dépendait du prieuré de Notre-Dame Roiblay dont l'existence est attestée à partir de la fin du XIIe siècle. Cette chapelle, déjà en mauvais état, a été détruite à la Révolution. La famille Sarrazin reconstruisit une chapelle privée sur la même emplacement en 1803. En 1854 la chapelle est léguée à la paroisse de Saint-Méry et revient finalement à la mairie de Saint-Méry en 1910.
Lors de sa restauration en 1995 elle acquit, en plus de sa fonction cultuelle, la fonction d'abri temporaire aux randonneurs du GR.
La chapelle possède une sculpture en bronze de Michel Lévy représentant la Vierge allaitant l'Enfant.]]></desc>
    <type><![CDATA[patrimoine]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.57201" lon="2.82319">
    <ele>98.9</ele>
    <name><![CDATA[Vue sur 3 clochers]]></name>
    <desc><![CDATA[A gauche, celui de la Collégiale Saint-Martin, en face celui de l’Eglise de Saint-Méry et, à droite au loin, celui de l’Eglise de Bombon.]]></desc>
    <type><![CDATA[vue]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.58346" lon="2.80669">
    <ele>99</ele>
    <name><![CDATA[Collégiale Saint Martin]]></name>
    <desc><![CDATA[Collégiale Saint-Martin (XIIe-XIIIe). Très belle église Gothique, où les spécialistes retrouvent les influences conjointes des Cathédrales de Sens et de Paris. Eglise ouverte tous les jours, qui mérite une visite ! Intérieur sobre, avec de nombreuses dalles funéraires, des vitraux anciens, des restes de fresques et quelques chapiteaux.
Plus bel édifice religieux de la Brie, la Collégiale Saint-Martin de Champeaux reste le seul témoin d’un collège célèbre où se pressèrent, venus de toute l’Europe médiévale, d’illustres théologiens avides d’écouter l’enseignement du philosophe.
La Collégiale Saint Martin de Champeaux, classée aux Monuments Historiques en 1940, est une belle et grande église construite du milieu du 12e siècle au début du 14e siècle. Elle était l’église d’un Chapitre de chanoines appelé aussi Collège d’où son appellation de collégiale. La prospérité des chanoines permit la construction d’une église aux qualités architecturales remarquables. Elle a une longueur de 69,55 m, une largeur de 24,20 m, une hauteur dans la nef de 15,30 m et son clocher culmine à près de 30 m. Les parties les plus anciennes du bâtiment, comme le transept, remontent à la première moitié du 12e siècle et le reste de l’église illustre les principales étapes de l’architecture gothique rayonnante. L’ensemble, achevé au début du 14e siècle, nous est parvenu pratiquement complet, enrichi à la Renaissance par de très belles stalles et au 18e siècle par un grand retable de bois sculpté.
L’architecture de style gothique primitif assez dépouillé est cependant enrichie de sculptures : un grand nombre de chapiteaux sculptés aux motifs végétaux, des personnages et monstres divers qui parsèment le chœur et le transept.
En 1946, devant l’état de dégradation dans lequel le monument était tombé, l’Association des Amis de la Collégiale est fondée pour aider la commune et coordonner les travaux.
La Collégiale abrite plusieurs objets protégés au titre des Monuments Historiques : statues, tabernacle, trois prie-Dieu et un tabouret de chantre, aigle-lutrin…
Le célèbre sculpteur Rodin fut attiré par ce beau monument. Il a réalisé des dessins d'architecture de la Collégiale dont les reproductions y sont exposées de manière permanente.]]></desc>
    <type><![CDATA[patrimoine]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.57775" lon="2.82547">
    <ele>89.7</ele>
    <name><![CDATA[Déjeuner possible]]></name>
    <type><![CDATA[picnic]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.57212" lon="2.83063">
    <ele>101</ele>
    <name><![CDATA[Vue]]></name>
    <desc><![CDATA[Vue sur l'église de Bombon et la tour de son château]]></desc>
    <type><![CDATA[vue]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.57483" lon="2.80048">
    <ele>95.2</ele>
    <name><![CDATA[Château d'Aunoy]]></name>
    <desc><![CDATA[Une quadruple allée de marronniers centenaires mène vers une petite folie Louis XV. La construction initiale, de caractère médiéval, fût détruite en 1750 par un incendie. Le château actuel fut rebâti pour Jean Baptiste Chabert. La particularité de cette reconstruction, consiste dans l'absence de bois de construction, et même de charpente. Ils sont remplacés par des voûtes catalanes ou sarrasines et des arcs en maçonnerie. L'utilisation des voûtes obligeait la construction de murs de près de deux mètres d'épaisseur. Après la mort du marquis de la Tour du Pin Montauban en 1837, le château subissait les ravages de la "bande noire", qui le dépouillait de son mobilier, sans pour autant avoir le temps de le démolir. Cette bande noire était un groupement de spéculateurs qui achetaient les demeures, après la Révolution, pour les démolir et en vendre les matériaux de construction. Un parc de 16 hectares clos, entoure le château. Il comprend plusieurs fabriques du XVIIIe siècle, un ermitage, un obélisque, une grotte rustique et une tour, vestige de l'ancien château.]]></desc>
    <type><![CDATA[patrimoine]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.56755" lon="2.78056">
    <ele>85</ele>
    <name><![CDATA[Broyeur à pommes]]></name>
    <type><![CDATA[patrimoine_rural]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.56789" lon="2.78084">
    <ele>85.6</ele>
    <name><![CDATA[Eglise Saint Maurice]]></name>
    <desc><![CDATA[L’église Saint-Maurice, classée aux Monuments historiques, dont l’origine remonte au début du Moyen-âge, se dresse tout près du rempart nord du château fort. À l’époque mérovingienne, le groupe paroissial était composé de deux bâtiments différents : l’église et une chapelle dont les vestiges subsistent, délimités au sol, dans la cour intérieure du château. Une nécropole de 72 sépultures de jeunes enfants a été retrouvée autour du chevet de cette chapelle.
L’église, longue de 44 m et large de 13 m, se situe dans le secteur où de nombreux sarcophages ont été retrouvés, ce secteur était alors occupé par un cimetière mérovingien.
L’édifice a été régulièrement transformé et agrandi. Le clocher à quatre pans droits, caractéristique des églises briardes, et la nef de style gothique, datent du 14e siècle. La nef, à trois travées, est flanquée d’un unique bas-côté. Son chœur comprend un imposant retable à quatre piliers ainsi qu’un maître-autel sculpté datant du 18e siècle. Les chapelles comportent un ensemble de tableaux et boiseries de la même époque. Plusieurs pierres tombales des 16e au 18e siècles subsistent : elles sont principalement situées à l’entrée de l’édifice ou fixées aux murs. On remarquera aussi la chaire datant de 1772, les fonts baptismaux finement sculptés, et le confessionnal. La statue représentant sainte Geneviève, éclatante sous la lumière des vitraux, interpelle le visiteur.
Les cloches qui rythment la vie du village datent de 1790 et de 1889.
La sacristie, prolongeant l’église, est plus récente. ]]></desc>
    <type><![CDATA[patrimoine]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.56729" lon="2.78068">
    <ele>84.8</ele>
    <name><![CDATA[Château fort Blandy les tours]]></name>
    <desc><![CDATA[L'histoire du château débute dans les textes en 1216. Il appartient au vicomte de Melun, Adam II de Chailly, et se réduit à un manoir seigneurial à enceinte irrégulière. Au XIVe siècle, le château-fort est fortement modifié avec de nouvelles fortifications et structures de défense : un fossé est creusé et une nouvelle porte, avec un pont-levis à flèches, est percée dans le mur d'enceinte. Les rois Charles V (de 1364 à 1380) et Charles VI (de 1380 à 1422) financent aux propriétaires successifs du château, les comtes de Tancarville, Jean II et son petit-fils Guillaume IV, les aménagements du château-fort. Un donjon haut défendu par deux ponts-levis est construit. L'enceinte est modifiée par l'ajout de nouvelles tours et de courtines neuves. Ces modifications ont lieu pendant la Guerre de Cent Ans. Mais le château de Blandy les Tours fut aussi agrandi au XVIe siècle par François II d'Orléans, le château devient dès lors une demeure de plaisance. Marie de Clèves s'y marie en 1572 en présence d'Henri III de Navarre le futur Henri IV. Le château change souvent de propriétaire et se détériore progressivement devenant la ferme des tours. En 1707, le maréchal de Villars, propriétaire du château de Vaux le Vicomte, achète la terre et le château de Blandy ce qui accélère sa ruine, les toitures s'écroulent, les parapets sont détruits, la grande tour porte éventrée. En 1764, le château est revendu à Choiseul, ministre de Louis XV. En 1883, la commune de Blandy les Tour rachète la demeure grâce à un don généreux de son maire, Pierre Charles Tuot. Cette enceinte ruinée et vide de tout bâtiment est alors classée Monument Historique en totalité en 1889. A partir des années 1970, des associations de bénévoles engagent les premiers travaux de sauvegarde du château. Acquis par le Conseil général de Seine et Marne en 1992, le château de Blandy a fait l'objet depuis cette date d'un projet complet de restauration tout en respectant les principales étapes historiques du monument. En septembre 2007, pendant les journées du patrimoine, le château-fort a été rouvert au public après deux ans de travaux. Le château est classé MH par liste de 1889.]]></desc>
    <type><![CDATA[patrimoine]]></type>
  </wpt>
  <wpt lat="48.57621" lon="2.8237">
    <ele>82.5</ele>
  </wpt>
  <trk>
    <name><![CDATA[Eglises médiévales de la Brie - La Collégiale Saint-Martin de Champeaux]]></name>
    <extensions>
      <line xmlns="http://www.topografix.com/GPX/gpx_style/0/2">
        <color>0000FF</color>
        <width>4</width>
      </line>
    </extensions>
    <trkseg>
      <trkpt lat="48.56807" lon="2.78146">
        <ele>85</ele>
        <extensions>
          <visugpx:TrkExtension xmlns:visugpx="https://www.visugpx.com/editgpx/">
            <visugpx:node>1</visugpx:node>
            </visugpx:TrkExtension>
        </extensions>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56807" lon="2.78121">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56802" lon="2.78093">
        <ele>84</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56794" lon="2.78075">
        <ele>84</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56768" lon="2.7807">
        <ele>84</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56756" lon="2.78075">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56741" lon="2.78065">
        <ele>84</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56724" lon="2.78059">
        <ele>84</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56703" lon="2.78071">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5668" lon="2.7809">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5666" lon="2.78126">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56651" lon="2.78151">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5664" lon="2.78165">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56619" lon="2.78229">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56607" lon="2.78275">
        <ele>87</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56594" lon="2.78325">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56573" lon="2.78365">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56543" lon="2.78386">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56508" lon="2.78406">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56469" lon="2.78433">
        <ele>87</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56435" lon="2.7847">
        <ele>87</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56416" lon="2.78505">
        <ele>88</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56396" lon="2.78545">
        <ele>89</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56397" lon="2.78697">
        <ele>89</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56374" lon="2.78794">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56349" lon="2.7891">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5631" lon="2.79084">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56299" lon="2.7915">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56298" lon="2.79257">
        <ele>91</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56292" lon="2.7936">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5627" lon="2.79466">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56241" lon="2.79581">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56199" lon="2.79708">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56157" lon="2.79811">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56055" lon="2.80058">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.55948" lon="2.80309">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56046" lon="2.80536">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56141" lon="2.80751">
        <ele>96</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56257" lon="2.81004">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56368" lon="2.81255">
        <ele>89</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56339" lon="2.81285">
        <ele>89</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56283" lon="2.81375">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56249" lon="2.8144">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56224" lon="2.81504">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56209" lon="2.81549">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56198" lon="2.81629">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56185" lon="2.81706">
        <ele>96</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56246" lon="2.81712">
        <ele>96</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5631" lon="2.81731">
        <ele>89</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5635" lon="2.81742">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56433" lon="2.81795">
        <ele>80</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56493" lon="2.81839">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56552" lon="2.81892">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56593" lon="2.81914">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56626" lon="2.81929">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56671" lon="2.81916">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56703" lon="2.81964">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56783" lon="2.81999">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56855" lon="2.82023">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56911" lon="2.82088">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56945" lon="2.8213">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56981" lon="2.82169">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57029" lon="2.82208">
        <ele>96</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57114" lon="2.82273">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57205" lon="2.82339">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57242" lon="2.82332">
        <ele>96</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57288" lon="2.82311">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57374" lon="2.82236">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57337" lon="2.82178">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57299" lon="2.82085">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57371" lon="2.82004">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57423" lon="2.8195">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57448" lon="2.81888">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57457" lon="2.81855">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57464" lon="2.81812">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57467" lon="2.81784">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57509" lon="2.81724">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57555" lon="2.81679">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57541" lon="2.81557">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57522" lon="2.81494">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57502" lon="2.8143">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57477" lon="2.81348">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5761" lon="2.8128">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57749" lon="2.81211">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5794" lon="2.81115">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58131" lon="2.81014">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58184" lon="2.8099">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58233" lon="2.80982">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58283" lon="2.80962">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58339" lon="2.80926">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58365" lon="2.80902">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58377" lon="2.80829">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58385" lon="2.80787">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58396" lon="2.80723">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58405" lon="2.80661">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58354" lon="2.80648">
        <ele>101</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58335" lon="2.80644">
        <ele>101</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58354" lon="2.80648">
        <ele>100</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58404" lon="2.80661">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58455" lon="2.80657">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58469" lon="2.80655">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58473" lon="2.806">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58552" lon="2.80604">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58549" lon="2.8066">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58548" lon="2.80709">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58537" lon="2.80724">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58531" lon="2.80786">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58527" lon="2.80829">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58566" lon="2.80855">
        <ele>96</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58609" lon="2.8087">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58691" lon="2.8087">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58718" lon="2.80907">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58713" lon="2.81093">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58706" lon="2.81234">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58691" lon="2.81331">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58653" lon="2.81483">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58638" lon="2.81539">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58615" lon="2.81659">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58596" lon="2.81769">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58589" lon="2.81908">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5855" lon="2.81932">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58515" lon="2.81973">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58487" lon="2.8202">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58454" lon="2.82046">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5845" lon="2.82095">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58406" lon="2.82093">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58283" lon="2.82048">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5819" lon="2.82003">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58128" lon="2.81955">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.58027" lon="2.81857">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57939" lon="2.81739">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57923" lon="2.81761">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57866" lon="2.81797">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57788" lon="2.81851">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57724" lon="2.81889">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57691" lon="2.81924">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57656" lon="2.81982">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57625" lon="2.82039">
        <ele>91</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.576" lon="2.82091">
        <ele>88</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57556" lon="2.82138">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57585" lon="2.82209">
        <ele>82</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57615" lon="2.82243">
        <ele>82</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57652" lon="2.82288">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57688" lon="2.82318">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57728" lon="2.82342">
        <ele>82</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57765" lon="2.82394">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57791" lon="2.82419">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57781" lon="2.82492">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57782" lon="2.82538">
        <ele>89</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57803" lon="2.82571">
        <ele>91</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57805" lon="2.8259">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57802" lon="2.8257">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57783" lon="2.82538">
        <ele>89</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57765" lon="2.8255">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57742" lon="2.82569">
        <ele>91</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57713" lon="2.82579">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57674" lon="2.82571">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57642" lon="2.82561">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57624" lon="2.82561">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57586" lon="2.82619">
        <ele>96</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57547" lon="2.82677">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57534" lon="2.82709">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57504" lon="2.82756">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57461" lon="2.82808">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57423" lon="2.82846">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57372" lon="2.82904">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57332" lon="2.82994">
        <ele>100</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57287" lon="2.83029">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57206" lon="2.83053">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57145" lon="2.83073">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57043" lon="2.83112">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57011" lon="2.82952">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56965" lon="2.82757">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5692" lon="2.82568">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56891" lon="2.82446">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56849" lon="2.82465">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5681" lon="2.82491">
        <ele>96</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5678" lon="2.82531">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56748" lon="2.82606">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.567" lon="2.82699">
        <ele>87</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56663" lon="2.82752">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56624" lon="2.82807">
        <ele>80</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56628" lon="2.82726">
        <ele>79</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56649" lon="2.82578">
        <ele>80</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56654" lon="2.82516">
        <ele>81</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56648" lon="2.82462">
        <ele>81</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56644" lon="2.82419">
        <ele>81</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56617" lon="2.82372">
        <ele>80</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56587" lon="2.82307">
        <ele>79</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56561" lon="2.8223">
        <ele>81</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56536" lon="2.82181">
        <ele>80</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56482" lon="2.82108">
        <ele>78</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56446" lon="2.82046">
        <ele>80</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56421" lon="2.81988">
        <ele>79</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56402" lon="2.81919">
        <ele>80</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56406" lon="2.81876">
        <ele>80</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56431" lon="2.81795">
        <ele>80</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56448" lon="2.8173">
        <ele>81</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5648" lon="2.81668">
        <ele>81</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56514" lon="2.81597">
        <ele>76</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56556" lon="2.81561">
        <ele>75</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56638" lon="2.8155">
        <ele>77</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56713" lon="2.81559">
        <ele>77</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56819" lon="2.81609">
        <ele>76</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56878" lon="2.81622">
        <ele>75</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56942" lon="2.81632">
        <ele>75</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57004" lon="2.8164">
        <ele>76</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56997" lon="2.81592">
        <ele>73</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56976" lon="2.8153">
        <ele>73</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56929" lon="2.81457">
        <ele>74</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56903" lon="2.81405">
        <ele>75</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56919" lon="2.81339">
        <ele>77</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56926" lon="2.81266">
        <ele>78</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5692" lon="2.81218">
        <ele>79</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56902" lon="2.81158">
        <ele>82</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56885" lon="2.81077">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56864" lon="2.80991">
        <ele>88</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56842" lon="2.80929">
        <ele>91</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56884" lon="2.80858">
        <ele>89</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56946" lon="2.80768">
        <ele>87</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56961" lon="2.8072">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56987" lon="2.80695">
        <ele>84</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57064" lon="2.80733">
        <ele>75</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57123" lon="2.80768">
        <ele>72</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57196" lon="2.80843">
        <ele>72</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57236" lon="2.80869">
        <ele>73</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57271" lon="2.80841">
        <ele>75</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57325" lon="2.80767">
        <ele>82</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.574" lon="2.80679">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57463" lon="2.80654">
        <ele>91</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57442" lon="2.80531">
        <ele>89</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57417" lon="2.80405">
        <ele>87</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57395" lon="2.80276">
        <ele>91</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57387" lon="2.80173">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57384" lon="2.80067">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57514" lon="2.80022">
        <ele>99</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57586" lon="2.79999">
        <ele>98</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57655" lon="2.79971">
        <ele>96</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57632" lon="2.79903">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57564" lon="2.7972">
        <ele>97</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57499" lon="2.79544">
        <ele>95</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57483" lon="2.79508">
        <ele>94</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57482" lon="2.7939">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57459" lon="2.79268">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57444" lon="2.79173">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57421" lon="2.79081">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57381" lon="2.78991">
        <ele>91</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57344" lon="2.78899">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57331" lon="2.78841">
        <ele>93</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57344" lon="2.78757">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57358" lon="2.78656">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57367" lon="2.7856">
        <ele>92</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5738" lon="2.78459">
        <ele>90</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57385" lon="2.78388">
        <ele>89</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57391" lon="2.78208">
        <ele>88</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57347" lon="2.78221">
        <ele>86</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57314" lon="2.78242">
        <ele>84</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.5728" lon="2.78285">
        <ele>82</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57245" lon="2.78321">
        <ele>81</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57181" lon="2.78319">
        <ele>73</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57148" lon="2.78298">
        <ele>69</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57118" lon="2.78259">
        <ele>67</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57082" lon="2.78321">
        <ele>68</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57043" lon="2.78396">
        <ele>69</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.57012" lon="2.78469">
        <ele>70</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56995" lon="2.78551">
        <ele>72</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56938" lon="2.78549">
        <ele>69</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56866" lon="2.78551">
        <ele>72</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56826" lon="2.78557">
        <ele>75</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56796" lon="2.78536">
        <ele>79</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56758" lon="2.78521">
        <ele>82</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56724" lon="2.78508">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56735" lon="2.78418">
        <ele>82</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56775" lon="2.78347">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56807" lon="2.78293">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56825" lon="2.78262">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56844" lon="2.78226">
        <ele>83</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56826" lon="2.78195">
        <ele>84</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56812" lon="2.7817">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
      <trkpt lat="48.56807" lon="2.78148">
        <ele>85</ele>
      </trkpt>
    </trkseg>
  </trk>
</gpx>