Visualiser une traceCréer une traceRechercher une traceToposForumsCompte PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié

Créez vos itinéraires et utilisez votre téléphone comme un GPS de randonnée
Je m'inscris

Visualisez une trace
Visualisez une trace
Afficher la carte et les statistiques, classez vos itinéraires et partagez-les avec vos amis
Créez une trace
Créez une trace
Créez ou modifiez vos itinéraires de randonnée en quelques clics sur l'éditeur le plus complet du marché
Recherchez une rando
Recherchez une randonnée
Trouvez votre prochaine rando parmi les 400000 itinéraires de la base
Suivez une trace
Utilisez votre téléphone comme un GPS de randonnée
Suivez l'itinéraire sur le terrain, même sans accès au réseau
Partagez vos récits
Racontez vos randonnées
Ecrivez des récits de vos randonnées, ajoutez vos photos et vos traces GPS
Analysez vos performances
Analysez vos performances
Le sport c'est votre religion ? Segmentez vos activités et suivez votre progression au jour le jour
Découvrir
Retournac : Du fleuve Loire à la rivière Ance
Distance : 55 km   Denivelée : 980 m

C'est un très beau circuit que vous allez emprunter. Des plateaux granitiques entaillés par des vallées profondes où coulent l'Ance et la Loire. Un paysage au relief unique bosselé de résidus volcaniques : les « sucs ». Des légendes qui courent le long des monts. Partant de Retournac, nichée dans »

Sainte-Sigolène : De part et d'autre de la Dunière
Distance : 40 km   Denivelée : 610 m

Dans ce parcours vallonné, la Dunière du fond de ses gorges se laisse deviner mais peu approcher. Sainte- Sigolène propose de vous conter dans son musée le fil de son histoire, de la soie à la plasturgie. Plongez dans les gorges de la Dunière. Une halte à Lapte vous permettra d'admirer les Cévenne »

Coubon : De châteaux en chaumières
Distance : 50 km   Denivelée : 670 m

Coubon, charmante cité des bords de Loire a le privilège d'héberger plusieurs châteaux qui, au Moyen-Age, protégeaient le passage sur le fleuve. Beaucoup d'entre eux s'offriront à votre regard lors de votre randonnée. Dès votre départ, sur votre gauche, c'est le château de Bouzols bâti sur sa crou »

Entre Velay et Pilat
Distance : 49 km   Denivelée : 650 m

Départ de la gare de Dunières. Après 5, 5 km sur voie verte la Via Fluvia, le reste du parcours s'effectue sur des petites routes tranquilles. PRUDENCE au km 46, aux abords de Dunières, deux virages en épingle à cheveux et forte pente sur 500m. INTERETS TOURISTIQUES Dunières : Église roman poitevin »

Aux Confins du Velay
Distance : 41 km   Denivelée : 400 m

Départ de la gare de Montfaucon. 10 km sur voie verte la Via Fluvia et le reste du parcours sur routes à faible trafic, excepté 600 m sur la RD 503 et 300 m sur la RD 105. INTERETS TOURISTIQUES: Montfaucon : Chapelle N-D et la collection unique au monde de 12 peintures flammandes, sabotier, sentier »

Boucle Cyclo Autour de Riotord et de St Julien Molhesabate
Distance : 38 km   Denivelée : 510 m

Départ du chalet de la voie verte Via Fluvia au départ de Riotord. Après 3 km sur voie verte, le reste du parcours s'effectue sur de petites routes tranquilles, excepté 600m sur la RD 501 où le trafic est plus important. INTERETS TOURISTIQUES Riotord: Eglise romane XIIe / XIIIe siècle, étang de pêc »

Au pieds des monts du Forez
Distance : 55 km   Denivelée : 690 m

Ce circuit aux confins du Parc Régional du Livradois Forez et du Velay vous fera découvrir le sud des Monts du Forez dont les reliefs s'adoucissent en un plateau agricole bordé par la vallée de l'Ance et les prémices du volcanisme vellave. De Craponne-sur-Arzon, pittoresque village aux origines lo »

Allègre : Au berceau de la Fayette
Distance : 53 km   Denivelée : 840 m

Porte d'entrée du Parc Naturel Régional Livradois-Forez, la petite cité de caractère d'Allègre vous séduira par son patrimoine ancien. Vestiges du château féodal du XIVe siècle, porte de Monsieur ou encore chapelle Notre-Dame de l'Oratoire installée sur la place du Marchédial sont autant de lieux qu »

Vercors et Pays de Royans, aux grand sites Naturels
Distance : 336 km   Denivelée : 6300 m

Du Pays de Royans considéré comme les portes du massif, il faut partir à l'assaut des vertigineuses routes du Vercors, à la découverte de falaises abruptes et d'alpages sauvages, d'une faune et d'une flore préservées mais aussi d'heures tragiques d'une histoire récente. Le Vercors, terre de résista »

Sud Dauphiné et Grésivaudan, région montagnarde
Distance : 271 km   Denivelée : 7080 m

Cette région se compose des massifs de Belledonne et de l'Oisans et Pays Grenoblois. Plusieurs routes permettent de découvrir cette région, notamment la route des Dauphins, la route Napoléon ou le chemin de fer. Le Massif de l'Oisans occupe la partie sud de ce territoire et englobe une partie du Pa »

Chemin de St Jacques de Bayonne à Hendaye
Distance : 29 km   Denivelée : 240 m

Chemin du littoral de Bayonne à St Jean de Luz, port de pêche, très belle église Basque du mariage de Louis XIV Depuis la cathédrale de Bayonne descendre vers le quai Jauréguiberry par la rue poissonnerie et longer la Nive à droite jusqu au siège de L Aviron Bayonnais. Suivre le chemin de hallage »

Mise en jambes au pied du Châtel
Distance : 23 km   Denivelée : 450 m

Agréable boucle qui débute par l'ascension du Col de Saint-Sébastien (983 m) puis continue sur de petites routes peu fréquentées à la découverte de hameaux charmants (Masserange, Villard-Touage, Petit Oriol...). Nombreux points de vue le long du parcours, notamment sur la montagne du Châtel et son s »

Les villages du coeur du Trièves
Distance : 35 km   Denivelée : 540 m

Très belle boucle, au coeur du Trièves, qui vous fera découvrir de petits villages aux magnifiques points de vue : Le Percy, Monestier-du-Percy et Prébois ! La principale difficulté est la courte ascension entre Sandon et Le Percy, mais elle se fait à la fraîche, entouré des arbres du bois d'Eguiniè »

Les coteaux de Prébois
Distance : 14 km   Denivelée : 230 m

Une boucle qui débute par le passage au hameau d'Avers où l'on aperçoit en face les vignes implantées sur les coteaux exposés au sud, avant de grimper vers le village de Prébois où vous apprécierez le panorama à 360° sur les massifs alentour du Vercors et du Dévoluy ! Juste après Prébois, dans la d »

Le Pont-de-Beauvoisin - Les 3 Saints et la Croix Bleue
Distance : 42 km   Denivelée : 430 m

Des points de vue en pagaille sur le Massif de l'Epine et la Chartreuse et de nombreuses croix de missions vont rythmer votre découverte de cette boucle vallonnée à souhait ! Entre douceur et vitalité, les collines des Vals du Dauphiné sont un terrain de jeux idéal pour des balades familiales ou sp »

le Trièves en panoramas
Distance : 32 km   Denivelée : 530 m

Comme son nom l'indique, cette boucle permet d'apprécier de nombreux panoramas sur le Trièves et ses terres cultivées qui offrent au printemps un patchwork coloré ! Prenez le temps de lever la tête du guidon sur ce parcours très agréable ponctué de points de vue splendides. Entre Prébois et Mens, v »

Le Trièves aux portes de la Provence
Distance : 51 km   Denivelée : 760 m

Cet itinéraire, au départ de Clelles, sillonne le sud du Trièves qui inspira Giono, tant par sa douceur de vivre que par la beauté de ses paysages. Le parcours est varié, avec comme point d'orgue le passage au sommet du col de Mens (1 110 m) entre Tréminis et Saint-Baudille-et-Pipet. En début de p »

Le tour du lac du Verney
Distance : 16 km   Denivelée : 280 m

Situé entre les massifs de Belledone et des Grandes Rousses, le lac du Verney vous accueillera dans un cadre paisible et naturel. Pédalez autour du lac tout en admirant les massifs montagneux de la vallée de l'Eau d'Olle qui se reflètent dans ses eaux. Ces derniers sont accessibles via les cols du G »

Le tour de la plaine de Bourg-d'Oisans
Distance : 23 km

Tour idéal pour une petite mise en jambes. La frénésie estivale de la RD1091 et les petites routes bucoliques forment un contraste étonnant dans cet itinéraire sympathique à la portée de tous les mollets ! De Bourg d'Oisans, rejoindre le pied de la montée de l'Alpe d'Huez (D211). S'engager à gauch »

Des Vals du Dauphiné au Pays des Couleurs
Distance : 46 km   Denivelée : 310 m

Au départ de Morthelayse, cette balade cyclo vous fera traverser des belles campagnes et de petites cités qui ont inspiré peintres et écrivains. Tout d'abord Morestel, qui attire depuis le XIXème siècle de nombreux peintres fascinés par la lumière et l'ambiance des lieux. Vient ensuite Brangues, vil »

Les grands cols mythiques des Alpes
Distance : 171 km   Denivelée : 4560 m

Ce parcours est tout particulièrement destiné à ceux qui souhaitent réaliser l'ascension des cols mythiques des Alpes. Au départ de Bourg-d'Oisans, prendre la D1091 en direction de Grenoble. A Rochetaillée, bifurquer à droite sur la D526 vers Allemont et entamer la longue et difficile montée à l'as »

De l'Alpe-d'Huez au col de Sarenne
Distance : 51 km   Denivelée : 1720 m

Un itinéraire de haute montagne dont les différentes ascensions vous permettront de découvrir de superbes panoramas de haute montagne. Au départ de Bourg-d'Oisans, prendre la D11 et attaquer par la Garde la mythique montée de l'Alpe d'Huez et ses 21 lacets. À l'Alpe-d'Huez, au sommet de la station, »

Voie Nive Bidassoa; De St jean pied de port à Hendaye par le piémont Pyrénéen
Distance : 13 km   Denivelée : 210 m

Derniére partie: Urrugne- Hendaye -Irun entrée du camino del Norte en Espagne par le Puente Santiago) Continuer vers le centre ville ( balisage Jacquaire et balisage du Conseil Général); Prendre la rue principale d Urrugne ( église). Continuer en descendant, la rue principale jusqu à la D 913 q »

Voie Nive Bidassoa; De St jean pied de port à Hendaye par le piémont Pyrénéen
Distance : 14 km   Denivelée : 210 m

Retour St Pée sur Nivelle vers la voie directe -Suhalmendi et son élevage du fameux porc Basque, descente vers Ascain avec le panorama sur la Rhune et l'océan puis direction Urrugne Au bout de 3km500, peu après la jonction de la variante St Pée s/Nivelle, on arrive en vue d une hauteur à gauche ( »

Plein les yeux
Crêtes du Goutaroux depuis Trézanne varianteChirivita - EspagneAiguilles d'ArbolleRandonnée Eguisheim les 5 chateaux.Ballade Clot de Cayan 28/04/19Tour du Mont Aiguille (Trièves)Grande Cournouse - Pas de Pabro et de la Charmate (Vercors)Tour de Crozon (4 à 5 jours)les meuliéres de ColonzelleLes Trois Becs (Diois)24-RL-Vitrac Laroque-Gageac 11/11/18Lac de la Fare 2019-08-03