Descente du Rudlin (VTT)

D/A Col wettstein puis vers Hautes Huttes et Lac Forlet . portage " free" entre les arbres et Refuge Erichson vers les crêtes direction Gazon du Faing mais rejoindre la FA du Gazon et suivre chevalet ( X ) rouge intéressante descente sur Rudlin ( étang des Dames) quasiment tout ce fait sur le bike un peu détruit sur la fin mais rien de méchant ) Remonter RF sur Louschbach et premier cf/sentier qui va devenir " chemin des Italiens " on se retrouve à l'étang du Devin / Surcenor bien raide vers Cimetière Duchène ( on passe à côté) pour rejoindre le Col du Calvaire.
Près de l'auberge très beau cf GR5 qui deviendra sentier, direction Gazon du Faing ( un chouïa poussette mais vraiment très peu ) et ma p'tite descente que j'adore d'abord GR5 et devient triangle jaune vers Hautes Huttes vers Wettstein FIN

calculated with a threshold of 5 meters and smoothing out 3 points

Itinéraires VTT autour de Soultzeren · Les plus belles randonnées autour de Soultzeren

Le Donon (3618OT) Cannes Grasse Côte d'Azur (3718OT)