Aller à la page : 1 2 Suivante
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesBonjour,
Je voulais utiliser cet outil très pratique pour préparer des fiches rando, mais ... il semble que ça ne marche plus.
Lorsque je sélectionne EditGPXIGN ou GeoTools, j'obtiens une boîte de dialogue avec le message :
The GeoPortail API Failed to process your request.
Dommage... il est vraiment bien cet outil
.
Merci et bonne journée.
J-L
PS: De toutes façons aujourd'hui, c'est pas un temps à partir en montagne... alors vaut mieux corriger les bugs ![]()
Tout pareil...
ça marche chez quelqu'un ?
Oui ici non plus ça ne marche pas ! C'est pourtant génial pour préparer les sorties ![]()
Patience ça va remarcher!
Les admins du site attendent le renouvellement du contrat arrivé à expiration.
Merci de l'info Dav !!!
ouf
mon site préféré qui me lâche et tout fou le camps !!! ![]()
J'avais le même problème, rassuré et je prend patience ![]()
Merci pour l'info... et le boulot !
J-L
oui, mais quand je veux uploader une trace, il ne se passe rien... ![]()
MaxA a dit :oui, mais quand je veux uploader une trace, il ne se passe rien... ![]()
Sur VisuGPX ? Aucun pb chez moi !
Peux tu me joindre le fichier par email à admin [at] visugpx [point] com ?
Merci !
ça ne marchait pas sous IE, mais c'est ok sous Chrome.
![]()
chez moi aussi sous firefox 6, l'affichage avec ign ne se fait pas...
Merci,
Ca remarche effectivement. J'ai pu tester sous chrome et Firefox.
Mais... au moins sur l'itinéraire que j'ai tracé :
http://www.visugpx.com/?i=1315231150
il y a un réel problème d'altitude.
La partie la plus haute n'est absolument pas aussi plate que le suggère le graphique. Et ce n'est pas qu'une question d'échelle.
Par contre, est-ce que l'api récupère bien la position de la souris, ou/et les coordonnées recherchées dans la base de l'IGN sont-elles les bonnes ?
Si on passe en affichage GoogleMaps, avec la bulle qui se balade sur la carte, on s'aperçoit qu'entre le km 3.2 et le km 5 on reste aux alentours de 2500m d'altitude.
Or, il y a là dedans un passage aux environ de 2700 (le point le plus haut, au col à 2638, en passant par 2600, puis on redescend vers 2560 pour remonter ensuite.
Même si certains dénivelés sont faibles, on devrait quand même se rendre compte quand on monte de 150m et que l'on redescend de 100.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, ni même si c'est un nouveau problème (j'avais eu un souci du même genre mais très localisé sur un ancien tracé), mais j'ai fait exactement le même constat entre firefox et chrome. Ca ne semble pas lié au navigateur.
Merci et bonne journée.
J-L
Bonjour, c'est effectivement un "bug" qui date de longtemps : la base alti n'est pas parfaite, et comporte des "trous" (il suffit qu'il y ait eu un gros nuage sur le sommet au moment du passage du satellite...). On retrouve donc ces problèmes sur certains sommets. J'ai passé les données par une moulinette pour corriger certaines zones, mais c'est pas satisfaisant partout...
Cdlt,
bonjour. j'ai déposé il y a quelques jours un topo, (la boucle de Puymirol) sans aucun problème. depuis hier, j'essaie d'en déposer un autre. le tracé sur la carte se fait normalement, je valide la fin du tracé par un double clic, et là, plus rien. je ne reçoit pas le mail de validation de mon topo. j'ai recommencé plusieurs fois, sans succès. HELP ! ! !
Aller à la page : 1 2 Suivante