Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Ajout date bidon

Ajout date bidon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PapaLuc
[17 posts] - Le 13/07/2017 21:54

Bonjour, la fonctionnalité d'ajout d'un timestamp bidon a disparue. A-t-on une autre solution pour ajouter une date bidon au GPX ?

Admin
[6307 posts] - Le 13/07/2017 22:41

Bonjour, j'ai fait évoluer le truc, as tu essayé le deuxième choix, modifier ?

P
PapaLuc
[17 posts] - Le 14/07/2017 08:39

Tu as raison, ça fonctionne. En fait, j'utilise cette fonctionnalité pour pouvoir charger des activités dans Strava que je n'ai pas enregistrées avec Strava à l'origine.
Par contre, GPXTools m'ajoute la date du 1/1/1970. Du coup, l'activité disparait de la liste visible en 2017 et c'est la raison pour laquelle je ne la retrouvait pas. Aussi, j'ai une question et une suggestion :
Suggestion : Dans le choix Modifier date de GPXTools, ne pourrais-tu pas proposer de saisir une valeur de date dans l'ajout de champ de date bidon ?
Question : Sais-tu quel éditeur je peux utiliser sous Mac pour modifier manuellement un fichier GPX ?

merci
luc

Admin
[6307 posts] - Le 14/07/2017 23:35

Je fais ça dès que possible.

N'importe quel éditeur de texte !

P
PapaLuc
[17 posts] - Le 01/08/2017 16:45

Merci la fonction "Ajout date bidon" qui est récemment apparue fonctionne parfaitement. J'ai toujours un peu de mal à créer des itinéraires sous strava par import de trace notamment parce qu'il y a des données sur la vitresse qui sont farfelues.
Est-ce que ce ce serait possible d'avoir également le recalcul des points contenu au fichier GPX avec une vitesse moyenne de 15 km/h par exemple ?
luc

Admin
[6307 posts] - Le 01/08/2017 17:49

En place !

P
PapaLuc
[17 posts] - Le 02/08/2017 10:57

Super, ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup

P
PapaLuc
[17 posts] - Le 29/04/2018 13:36

Bonjour,
De retour à l'utilisation de Visu GPX, l'application est vraiment bien, merci beaucoup. Je reviens sur la demande de perfectionnement de l'outil "Ajout date bidon". Pourrais-tu nous permettre de rajouter nous même la valeur de la date+heure de départ ? (Ensuite, je fabrique des roadbooks sous Excel).
merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER