Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > sous dossier

sous dossier


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lesflainval
[334 posts] - Le 03/07/2017 10:47

bonjour!
problème bébête surement mais après avoir crée un sous dossier dans mes traces, comment y déplacer mes traces sauvegardées sous le dossier 2017 (per exemple...)
merci!

L
lesflainval
[334 posts] - Le 03/07/2017 10:52

désolé, solution trouvée, partiellement avec une réponse déjà donnée...

Admin
[6298 posts] - Le 07/07/2017 01:12

J'indique pour les suivants : il suffit de cliquer sur le nom du dossier !

jacky
[19 posts] - Le 03/08/2017 18:46

je viens de sauvegarder une rando mais quand je veux la classer dans un dossier je n'ai pas acces a la formule Non Classé est-ce normal c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme......Important car mes randos sont classées par Club et par année
Merco de votre réponse.
J.Doudet

Admin
[6298 posts] - Le 03/08/2017 20:09

Bonjour, un double bug du au passage https, c'est corrigé !

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 07/08/2017 08:07

Bonjour
J'ai toujours le probleme avec le message
Thé requested url ..... Was not found on this server

Admin
[6298 posts] - Le 07/08/2017 11:38

Salut, sur quelle manip ?

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 07/08/2017 12:03

VisuGpx > Mes traces > Chartreuse

J'avais le pb sur pon tel Android mais là sur mon PC avec Firefox, c'est OK ... peut être un problème de cache

Admin
[6298 posts] - Le 07/08/2017 12:14

Oui, un fichier js qui doit certainement encore être dans le cache. Corrigé depuis !

J
jma8131
[12 posts] - Le 02/10/2017 14:53

Bonjour,
Y a une manip qui m'échappe !!!
Quand je sauvegarde une trace, elle se classe automatiquement dans le dossier principal.
Comment la transférer dans un sous dossier.
J'ai bien lu les posts précédents, mais nulle part je ne vois de dossier affecté à une trace ?

Admin
[6298 posts] - Le 02/10/2017 17:35

Il faut cliquer sur le nom du sous dossier affecté à chaque trace. C'est à dire sur "Non classé" par défaut 😉

J
jma8131
[12 posts] - Le 02/10/2017 17:55

Ok, j'ai repéré oû se trouvait mentionné le dossier "non classé".

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 19/10/2017 14:11

Bonjour,
Jusqu'à présent pour transmettre le lien de mes randos aux amis, je leur donnais l'URL www.visugpx.com/membres/87 .
Depuis l'apparition des sous-dossiers, un click sur un sous dossier (ex: Bauges) tente d'accéder à www.visugpx.com/membres/bauges/
et provoque l'erreur "page introuvable".

Angstrom
[1607 posts] - Le 19/10/2017 15:42

Oui, l'url avec "membre" est dynamique. Elle est contextuelle à la session.
Donc elle n'existe que pour un utilisateur identifié dans une session, ce que ne peut être un destinataire non identifié ou identifié dans sa propre session.

Il faut partager les tracés avec leur url permanente et non pas le dossier (ce qui signifie qu'il n'est pas possible de partager une liste de tracés (en tous cas en l'état actuel du site).

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 19/10/2017 16:50

Euh, ce n'est pas si simple, le destinataire en cliquant sur le lien se retrouve sur l'URL: https://www.visugpx.com/membres/?qui=87&dossiers=

Il peut donc voir toutes les traces qui ne sont pas dans un dossier... Si je supprime les sous dossiers, il pourra donc voir toutes les traces (comment avant)

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER