Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Carte tronquée sur mon site

Carte tronquée sur mon site


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
- Le 16/05/2017 13:35

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et complètement novice en code HTML et création de site web. J'ai créé un site sur Weebly.

J'aimerais maintenant ajouter des zones de commentaires, j'ai pour cela téléchargé des plugin de commentaires ou trouvé un moyen d'insérer des commentaires facebook. Seulement, lorsque j'ajoute ces zones de commentaires en bas de page, cela me masque mes cartes GPX que j'ai inséré avec le code d'intégration html fourni par VisuGPX. Voir un exemple sur le lien ci dessous.

http://randosenfamille.weebly.com/vaud.html

Je ne comprends pas si cela vient des plugins? Ou de mon code d'intégration? Ci dessous est un exemple de code:



Est ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider? Ca serait génial!

Merci beaucoup pour vos aides précieuses.

Marine

L
lotois
[763 posts] - Le 16/05/2017 18:28

Le code donné par visugpx est correct.
Quand on regarde le code html de la page donné par Weebly ... c'est assez fouilli
Le plugin placé sous le code ne donne pas de coordonnées d'ancrage, il est sûrement responsable.
Vous pouvez tenter ceci: dans le code Visugpx remplacez les 550 de height="550" par 700 et regardez le résultat. Si rien ne change alors ...
Si la carte est plus grande alors faire des essais successifs jusqu'l'affichage complet de l'iframe de visugpx.

I
Invité
- Le 16/05/2017 19:50

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Lorsque je remplace height=700 au lieu de 550, ca ne change absolument rien, meme 1550, ca donne exactement le meme résultat.

Comment arrivez vous à voir le code html donné par weebly?

Par contre je viens de trouver que qd je remplace le lien de visugpx par un code que html que me donne un autre site (visorando), cela fonctionne:


Visorando

Mais pourquoi?
Je n'arrive pas à voir la différence entre le code visugpx et le code visorando?

Merci pour l'aide que vous voudrez bien me donner!

Marine

L
lotois
[763 posts] - Le 16/05/2017 20:16

Admin doit être plus compétent que moi.
Attendre qu'il réponde.
A+ Jacques dit lotois

I
Invité
- Le 16/05/2017 20:19

Bon,
Après analyse des deux codes et test, j'ai l'impression que l'erreur vient de: id="ivisugpx"



Lorsque je l'enleve:


Ma carte s'affiche correctement!
Est ce que c'est possible?? Et pourquoi??
Si c'est bien ca je suis trop contente... Je vais voir si ca re bug à l'usage..
Merci!!!!
Marine

Admin
[6307 posts] - Le 16/05/2017 21:09

Salut, le code en gras suivant



permet simplement d'adapter la hauteur de l'iframe en fonction de son contenu. Visiblement votre navigateur ne le comprend pas très bien. Vous pouvez simplement vous en passer en choisissant la largeur et en réglant la hauteur manuellement, comme par exemple :

I
Invité
- Le 16/05/2017 22:23

Merci beaucoup pour votre réponse 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER