Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Sur les rumeurs d'abandon de Visugpx

Sur les rumeurs d'abandon de Visugpx


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 12/05/2017 07:22

Plusieurs personnes m'ont indiqué que Visugpx était en cours d'abandon compte tenu de la concurrence du Géoportail
Je leur ai répondu
d'une part que Géoportail ne possédait pas du tout les outils performants de Visugpx
d'autre part que Visugpx n'était pas en cours d'abandon puisque un de mes amis, sur ma recommandation, avait récemment acheté un compte Premium

Admin
[6300 posts] - Le 13/05/2017 21:50

Bonjour, je ne vois pas d’où viennent ces rumeurs, il n'a jamais été question d'abandon pour ma part !

Cdlt

L
lotois
[762 posts] - Le 16/05/2017 11:46

Géoportail .... connais pas !
N'atteint pas la cheville de visugpx quand on sait exploiter toutes ses possibilités !
Bon vent à VisuGpx

T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 19/05/2017 08:28

Je suis tout à fait d'accord avec lotois

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER