Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > quelques demandes d'amélioration, en vrac

quelques demandes d'amélioration, en vrac


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vincent3569
[80 posts] - Le 24/03/2017 17:37

bonjour

voici quelques suggestions d'amélioration des fonctionnalité de VisuGPX.

1- dans les options du dossier courant, il serait intéressant de pouvoir trier les randos par secteurs géographiques (le département, faute de mieux).
une autre manière de faire serait de pouvoir trier par nom de dossier, charge aux utilisateurs de stocker leurs randos par dossiers "géographiques" (Vercors, Chartreuse, Calanques,...)

2- dans la nouvelle fonction "trace marquée", il serait également intéressant de pouvoir offrir des fonctions de tris et la gestion de dossier (par exemple, pour gérer un projet de rando dans les calanques, pouvoir créer un dossier "calanques" dans lequel je viendrais marquer toutes les randos intéressantes dans ce secteur

3- dans les critères de recherche, offrir des choix multiples (rando pédestres et raquettes, par exemple)

4- dans les critères de tri des recherche, offrir un tri croissant ou décroissant sur le critère choisi.

en espérant que les idées soient bonnes et surtout retenues !

Vincent

Admin
[6307 posts] - Le 28/03/2017 10:38

Salut toutes les idées d'amélioration sont bonnes à prendre !

1/ J'ai ajouté un tri par département, difficile de faire mieux car je n'ai pas d'autre donnée. Par contre il est toujours possible pour un dossier donné de faire "afficher la carto", ce qui permet de faire en partie le job.

Pour le reste, je me penche dessus.

T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 15/04/2017 13:13

J'ai prévu d'ajouter à toutes les pages de mon site Web le lien suivant www.visugpx.com/recherche.php?afft=0&id_mbr=12538&tri=denivele
afin de mettre sur une carte les points de départ de toutes mes randonnées
En pratique il est vraiment très intéressant d'obtenir les nom des randonnées grâce à un simple survol de leur point de départ avec la souris. Ma question est : Serait-il possible d'obtenir avec ce survol aussi le dénivelé et la longueur de la randonnée qui nécessite actuellement de cliquer sur le point ?
Il est aussi vraiment super d'avoir le lien vers la randonnée en cliquant sur son point de départ à tel points que la liste des randonnées figurant à droite me semble présenter plus guère d'intérêt et la supprimer permettrait de mieux gérer la carte comme par exemple de la mettre en pleine page. Est ce possible ?

Par ailleurs actuellement toutes mes randonnées n'apparaissent pas simultanément sur la même carte d'ou ma question : Serait-il possible de mettre davantage de points de départ de randonnées simultanément sur une même carte ?

A défaut il faudrait que je mette mes randonnées dans plusieurs dossiers et par suite que j'indique autant de lien que de dossiers ; quel serait alors le lien à mettre à la place de www.visugpx.com/recherche.php?afft=0&id_mbr=125381dossier=&tri=denivele permettant de prendre en compte le nom ou le numéro du dossier

Concernant les dossiers j'ai un blocage car si je sais en créer je n'ai pas compris comment mettre des traces dans le dossier créé et ce malgré les explications données à savoir

Re: Dossiers ! - christian.montessuit[AT]orange.fr
Lorsqu'on a créé un sous-dossier, peut-on y placer des traces créées précédemment ? Je n'ai pas trouvé comment faire.
Date: 22/10/2016 09:19

Re: Dossiers ! - Admin
Oui, dans la liste des traces, il suffit de cliquer sur le nom du dossier («non classé» par défaut)
Date: 22/10/2016 12:13

Je dois être fatigué mais je ne comprends pas cette réponse ; par suite merci de me donner une réponse encore plus concrète

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 20/04/2017 16:51

Bonjour,
Serai t’il possible de trier les dossiers par ordre alphabétique? J'ai l'impression qu'ils apparaissent par ordre de création.

Merci d'avance

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 10/06/2017 08:18

Up

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 13/06/2017 22:27

C'est magique . merci!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER