Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Dossiers !

Dossiers !


Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6248 posts] - Le 15/10/2016 23:53

Du nouveau,

Vous pouvez maintenant classer vos traces par dossiers. ça se passe dans votre espace, je vous laisse découvrir !

C
ChristianM74
[45 posts] - Le 22/10/2016 09:19

Lorsqu'on a créé un sous-dossier, peut-on y placer des traces créées précédemment ? Je n'ai pas trouvé comment faire.

Admin
[6248 posts] - Le 22/10/2016 12:13

Oui, dans la liste des traces, il suffit de cliquer sur le nom du dossier («non classé» par défaut)

C
ChristianM74
[45 posts] - Le 23/10/2016 10:39

Admin a dit :Oui, dans la liste des traces, il suffit de cliquer sur le nom du dossier («non classé» par défaut)

Ah, d'accord. Super, cette nouvelle fonction !

Admin
[6248 posts] - Le 23/10/2016 12:26

A noter qu'il n'y a pas de limite a l'arborescence : vous pouvez créer autant de dossiers et sous-dossiers que vous le souhaitez.

Pour l'heure il n'est pas encore possible de modifier un dossier (juste de le supprimer), mais c'est dans le todo liste.

larsen Detdl
[123 posts] - Le 10/02/2019 09:21

Bonjour,
Est-ce que la possibilité d'éditer le titre d'1 sous-dossier remonte dans ta to-do list ? 😉
Merci d'avance

Félix35
[319 posts] - Le 13/05/2020 16:50

Bonjour,
Dans la gestion des dossiers traces, on peut "renommer" un dossier, le "supprimer", le "télécharger"... Serait-il possible de "déplacer" le contenu d'un dossier (par ex toutes les traces de ce dossier) vers un autre dossier? 😉
Merci d'avance.

Admin
[6248 posts] - Le 13/05/2020 19:24

Yes, dès que j'ai un moment. Je risque peut-être plutôt de programmer le déplacement d'un dossier dans un autre, libre à vous de supprimer le dossier une fois déplacé pour faire retomber toutes les traces dans le dossier parent.

Admin
[6248 posts] - Le 13/05/2020 20:42

En place, j'ai fait un truc rapide, il faut rentrer le numéro du dossier de destination, donc à récupérer avant !

Félix35
[319 posts] - Le 14/05/2020 12:01

MERCI 😄 J'ai bien déplacé un "dossier trace" dans un "dossier cible", cependant je retrouve dans la nouvelle arborescence les 2 dossiers. Je souhaiterai les fusionner pour n'en conserver qu'un seul dossier car mes traces sont rangées dans le même classement alphabétique ( ex : Circuits A-B;.....Circuits T-V). Pour ce faire serait-il possible d'ajouter une commande "fusion" pour ne garder au choix qu'un seul dossier? 😉

Admin
[6248 posts] - Le 14/05/2020 13:03

Si tu supprimes le dossier déplacé (une fois qu'il a été déplacé), toutes les traces incluses tomberont dans le dossier parent (càd le dossier cible)

Félix35
[319 posts] - Le 14/05/2020 13:39

C'est ok merci beaucoup! 🤩 😍

T
Tchouf
[129 posts] - Le 14/05/2020 15:06

Quand tu es dans un dossier avec plusieurs traces, tu cliques sur 3 barres et afficher la carto/Integrer sur vitre site ne marche plus sur Firefox (dernière version)😨 La page dit "Pas de résultat" mais marche sur Chrome.

Admin
[6248 posts] - Le 14/05/2020 17:29

Quel dossier ?

T
Tchouf
[129 posts] - Le 14/05/2020 21:29

Dans Mes traces même sujet que déplacer les dossiers des traces

Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER